in

Saaswedo étend son offre aux environnements Azur et Amazon

Saaswedo, éditeur français spécialiste de la gestion du cycle de vie des télécoms en entreprise, fait évoluer sa solution et joue la carte de l’analyse des coûts d’équipement et de consommation IT par collaborateur.

Cette annonce est une réelle innovation dans le positionnement de l’éditeur qui en complément de ses analyses de type Telecom Expense Management va désormais intégrer dans son offre une analyse précise des ressources consommées sur les environnements Azur et Amazon (suivi des licences office utilisées, des ressources Cloud consommées, des espaces serveurs…).

Gilles MEZARI, Président de Saaswedo: « Le pilotage des ressources informatiques et télécoms allouées aux collaborateurs est une donnée stratégique pour les entreprises et particulièrement pour celles qui s’appuient sur des organisations étendues. Il est indispensable de visualiser simplement les dépenses liées à chaque collaborateur. »

Cette proposition de valeur est un réel différenciateur sur le marché et permet aux clients de l’éditeur de consolider de nombreuses informations-clés au sein d’une seule solution. En quelques indicateurs, les utilisateurs sont alors en mesure de définir précisément les ressources financières dépensées pour chaque collaborateur.

Gilles MEZARI de chez Saaswedo « Cette nouveauté nous permet de renforcer notre positionnement sur le marché et démontre notre volonté de nous imposer comme un acteur de nouvelle génération toujours à l’écoute des attentes de ses clients. Ouverture, simplicité et approche analytique sont les piliers de notre nouvelle offre. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.