in

Caterpillar choisit la solution Procure-to-Pay de Coupa Software

Le plus grand constructeur mondial d’équipements de construction et d’exploitation minière va s’appuyer sur la solution P2P de Coupa

Coupa Software, leader des solutions cloud de gestion des dépenses, a annoncé que Caterpillar Inc. a choisi d’implémenter sa solution Procure-to-Pay (P2P), incluant une fonctionnalité de mise en conformité des factures au niveau mondial.
La solution P2P cloud de Coupa aide les entreprises à améliorer leur visibilité sur les dépenses indirectes, à prendre de meilleures décisions liées aux achats, à optimiser leur comptabilité fournisseurs et à réaliser des économies impactant directement leurs résultats. La solution P2P de Coupa aide également les entreprises à gérer et optimiser leurs dépenses, en leur offrant une interface ergonomique où catalogues et contrats fournisseurs sont réunis sur une unique plateforme B2B.
« Notre solution P2P permet à nos clients de capturer l’ensemble de leurs dépenses dans une unique interface, disponible à tout moment et depuis n’importe quel appareil. Notre approche favorise une large adoption du système auprès de tous les collaborateurs et fournisseurs du réseau», déclare Rob Bernshteyn, PDG, Coupa Software.
Coupa est compatible avec des systèmes ERP tels que SAP, Oracle, NetSuite ou encore Great Plains, pour fournir à ses clients la valeur ajoutée dont ils ont manqué avec les outils de gestion des dépenses traditionnels.
Nommée parmi les “entreprises les plus admirées au monde” par le magazine Fortune, Caterpillar (CAT), est le plus grand constructeur mondial d’équipements de construction et d’exploitation minière, de machines au diesel et au gaz naturel, de turbines à gaz industrielles et de locomotives diesel-électriques.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.