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Le service cloud FortiCare 360° de Fortinet évalue en permanence le niveau de sécurité des réseaux d’entreprise

La sécurité gagne en performances et en efficacité grâce à un reporting automatisé et des recommandations expertes de Fortinet.

John Maddison, Senior Vice President, produits et solutions de Fortinet « Selon le 2016 Data Breach Investigations Report de Verizon, les incidents de sécurité dans le monde seraient, pour l’essentiel, dus à des erreurs de configuration et à l’absence de patchs sur les composants de sécurité, ces derniers n’étant pas, par ailleurs, optimisés. D’autre part, le processus permanent d’évaluation et d’optimisation, pourtant essentiel, est souvent chronophage et consomme des ressources importantes. Nos services cloud FortiCare 360° constituent une réponse pertinente face à ces défis. L’offre s’adosse à la Security Fabric de Fortinet, pour permettre aux équipes informatiques d’évaluer leur sécurité de manière proactive, et de bénéficier de conseils de la part des ingénieurs en sécurité de Fortinet. »

L’essentiel

Fortinet, le leader mondial des solutions hautes-performances de cybersécurité, annonce la disponibilité de FortiCare 360°, son nouveau service cloud de sécurité. Ce service de support permet aux équipes informatiques des entreprises et des fournisseurs de services de mener des audits de performances exécutés automatiquement par la Security Fabric, et d’évaluer l’état des appliances de sécurité actives. Ce service intègre également une offre de conseil à valeur ajoutée assurée par les ingénieurs en sécurité de Fortinet.

  • Les services FortiCare 360° analysent de manière proactive et permanente les appliances FortiGate et FortiWiFi pour identifier les axes d’optimisation et les problématiques potentielles devant être prises en charge rapidement.
  • L’évaluation automatique des performances réseau est renforcée par des audits de sécurité mensuels qui intègrent des recommandations personnalisées de la part des experts en sécurité de Fortinet.
  • FortiCare 360° simplifie les opérations de sécurité et assure leur efficacité, apportant aux entreprises et fournisseurs de services une visibilité stratégique et un conseil expert pour optimiser les réseaux et accélérer la résolution des problématiques.

Services de support évolués pour la Security Fabric de Fortinet

FortiCare 360° intègre tous les avantages du support FortiCare, avec une assistance technique en 24×7 et un remplacement rapide en cas de dysfonctionnement matériel. Les services de support FortiCare accompagnent les clients dans leur phase de design, de déploiement et d’administration de leur infrastructure Security Fabric. L’objectif est d’optimiser l’efficacité et d’être assuré d’une protection par le meilleur arsenal de cyberdéfense qui soit.

La Security Fabric de Fortinet a profondément revisité l’approche des entreprises à la sécurité, avec notamment des communications innovantes entre les dispositifs de sécurité. Cette interaction permet une prise en charge unifiée et automatisée des menaces et simplifie les opérations de sécurité IT.

Disponibilité

Le service cloud FortiCare 360° est à disposition des clients dans le monde.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.