in

Les ventes mondiales des scanners de documents Fujitsu ScanSnap franchissent la barre des 4 millions

  • Répondre aux attentes des clients est la clé du succès
  • Les scanners les plus vendus au monde pour la productivité personnelle

Les ventes mondiales des séries ScanSnap de Fujitsu dépassent désormais les quatre millions d’unités, ce qui représente une autre étape importante dans la réussite de cette gamme de scanners de documents sur le segment Personnel. Avec des ventes ScanSnap en rapide augmentation, seule la gamme de scanners professionnels Fujitsu fi Series, possède une plus grande base utilisateurs.

« ScanSnap est une solution de productivité personnelle – facile à installer et à utiliser avec de formidables capacités et de nouvelles fonctionnalités qui viennent enrichir le produit régulièrement », commente Mike Nelson, Vice-Président de la filiale de Fujitsu PFU (EMEA) Limited. « Nous avons déjà vendu 4 millions d’unités et avec ScanSnap Cloud nous pouvons offrir une productivité encore plus grande aux utilisateurs de nos modèles sans fil, iX100 et iX500. Cette nouvelle fonctionnalité attirera beaucoup de nouveaux utilisateurs dans la communauté ScanSnap. »

De part son engagement à répondre aux besoins changeants des clients, PFU développe en permanence la gamme ScanSnap en écho aux tendances du marché, englobant la connectivité avec le cloud, la mobilité et la capacité à numériser n’importe quel document. Cette promesse est soulignée par le lancement récent de ScanSnap Cloud, un nouveau service gratuit qui permet aux clients du ScanSnap iX100 et du ScanSnap iX500, de rationnaliser les flux de travail en transmettant directement des données depuis ScanSnap vers les services cloud populaires.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.