in

Tous les métiers de l'image sont sur Viscom Paris en 2017

Point de départ de toute communication, l’image représente l’ADN des marques et appartient au quotidien des consommateurs. Elle concentre l’émotion et véhicule l’identité d’une marque et de son histoire pour sensibiliser, créer un lien, séduire et fidéliser.

Les solutions et les techniques liées à l’image évoluent avec l’avancée des technologies, de la digitalisation, de la perception des consommateurs de plus en plus sollicités, des codes sociétaux.
Cet environnement vivant offre de nouvelles opportunités à l’ensemble de la filière de la communication visuelle et de l’industrie graphique qui doit s’adapter pour détecter de nouveaux marchés.

Dans ce contexte, Viscom Paris est à la fois la plateforme business de l’industrie et le terrain de jeu de la création et de l’innovation, reflétant ainsi les évolutions de la filière.

Créez l’image de demain !

Le salon de la communication visuelle et de l'industrie graphique

L’image s’affirme comme le point d’ancrage du positionnement du salon.
L’édition 2017 marque la différence avec une nouvelle identité visuelle qui donne à l’image une place centrale. Elle vient interpeller les agences de communication et de design, les décorateurs, les architectes, les annonceurs…
Ces profils trouveront sur le salon une source d’inspiration grâce à une offre globale renforcée et un programme leur permettant de se projeter sur toutes les possibilités offertes par l’image.
Les fournisseurs de l’impression numérique et offset, de l’affichage indoor et outdoor, du digital média, de la signalétique, de l’enseigne, du textile, de la gravure, du marquage, de la découpe, de la finition… sont les porteurs de solutions pour leurs projets.
Avec une identité forte et une offre globale qui s’étend à tous les métiers de l’image, de la création du visuel à sa diffusion tous supports, Viscom Paris est le rendez-vous opérationnel de la rentrée des fournisseurs et des utilisateurs de la communication visuelle et de l’industrie graphique.

« A l’écoute de notre marché, proactifs et aguerris par près de 30 ans d’expérience, nous anticipons les tendances pour faire évoluer notre offre, d’une édition à l’autre. Tout en pérennisant notre cœur de métier, la communication visuelle et l’industrie graphique, nous cultivons notre capacité d’adaptation pour ouvrir le salon à toutes les solutions offertes par l’image », Brune Jullien, Directrice du Salon Viscom Paris.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.