in

PSM lance son Pilote « Espace Expérience Client » dans le Point Service Mobiles de Paris Etoile

Afin de conserver sa position de leader sur le marché, avec toujours un temps d’avance, Point Service Mobiles poursuit ses innovations et lance son « Espace Expérience Client » en format Pilote, dans le PSM de Paris Etoile, 1 Rue de l’Arc de Triomphe, 75017 Paris.

Le nouvel Espace Expérience Client permet de développer de nouvelles offres afin de répondre à l’évolution du marché et aux attentes des clients en termes de format.

La réparation, sur place en 40 minutes dans 82% des cas reste l’offre phare du réseau PSM mais l’offre REMAKER avec la réparation sur site, en entreprise et la nouvelle formule « faites-le vous-même » vient en complément du concept de base afin que les entreprises ou les Geeks attentifs à leur budget trouvent chez PSM une nouvelle offre totalement adaptée à leurs aspirations.

Les offres de L’Espace Expérience Client :

  • Protection de votre Smartphone contre l’oxydation du quotidien
  • Coques personnalisées avec Coquetavie.fr
  • Aide à l’usage et formation
  • « Faites le vous-même »

Protection de votre Smartphone contre l’oxydation du quotidien,

Cette intervention permet de protéger les Smartphones contre les risques d’oxydation du quotidien grâce à une technique de pointe. Le produit devient alors Water résistant. La prestation est vendue 49€ et, dans le cadre d’une réparation, « Pour 20€ de plus, protégez votre Smartphone contre l’oxydation du quotidien »

Coques personnalisées avec Coquetavie.fr   

Fabrication, en live, de votre coque personnalisée dans l’Espace Expérience Client de PSM Paris Etoile 

Formation & Service à l’usage

« Comprenez, paramétrez, apprenez, dupliquez ».

Le nouvel Espace Expérience Client permet, dans un cadre High Tech et calme, de bénéficier du savoir – faire des experts PSM en termes de paramétrage, prise en main, formation.

 « Faites le vous-même »

Pour les Geeks recherchant une solution adaptée à leur disponibilité et leur budget… la nouvelle offre « Faites-le vous-même » a été créée pour vous !

Economisez jusqu’à 30% en réparant vous-même votre Smartphone, en live, dans des conditions optimales. PSM met à votre disposition – dans un espace dédié – pièces, outillage, tutoriel, assistance et conseils…

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.