Quelle est la maturité de votre gestion des communications client ? Livre Blanc GMC Software

Comme l’a dit un grand poète « La vie est un voyage et non une destination ». Ceci s’applique également  à la gestion des communications client. Afin de garantir un engagement continu de vos clients, vous devez améliorer leur voyage.

GMC Software accompagne les entreprises dans cette démarche afin de garantir une meilleure gestion des communications client.

Notre étude The Customer Communications Management Maturity Model vous permet d’évaluer le niveau d’efficacité actuel de votre entreprise et vous suggère les démarches à suivre pour passer les différents niveaux de maturité. Une excellente communication client doit engager les clients à chaque étape de leur parcours. Votre solution de gestion des communications client ​est l’atout indispensable pour optimiser l’expérience client.

Nous vous invitons à lire The Customer Communications Management Maturity Model et commencez aujourd’hui votre parcours vers un niveau de maturité plus élevé de la gestion de vos communications.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


  1. David Daoud on 2 janvier 2017 at 5 h 21 min said:

    Livre blanc très intéressant. On y retrouve de maniere synthetique les principales etapes de l evolution dans l entreprise de la gestion de la communication client. J’ai eu l occasion de participer a un podcast tres enrichissant avec GMC Software/Ispirecast

    https://soundcloud.com/gmcsoftware/founder-david-daoud-on-fintech-in-france-hk-better-digital-banking-helping-one-another

Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Quelle est la maturité de votre gestion des communications client ? Livre Blanc GMC Software

30th décembre, 2016

Comme l’a dit un grand poète « La vie est un voyage et non une destination ». Ceci s’applique également  à la gestion des communications client. Afin de garantir un engagement continu de vos clients, vous devez améliorer leur voyage.

GMC Software accompagne les entreprises dans cette démarche afin de garantir une meilleure gestion des communications client.

Notre étude The Customer Communications Management Maturity Model vous permet d’évaluer le niveau d’efficacité actuel de votre entreprise et vous suggère les démarches à suivre pour passer les différents niveaux de maturité. Une excellente communication client doit engager les clients à chaque étape de leur parcours. Votre solution de gestion des communications client ​est l’atout indispensable pour optimiser l’expérience client.

Nous vous invitons à lire The Customer Communications Management Maturity Model et commencez aujourd’hui votre parcours vers un niveau de maturité plus élevé de la gestion de vos communications.

By
@coesteve1

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!

backtotop