in

Goulwen PICHOT de CHAMPFLEURY nommé au poste de Responsable Marketing Marché chez LOCARCHIVES

La société LOCARCHIVES, leader en matière de gestion de documents et d’archives physiques et numériques, est ravie d’annoncer la nomination de Goulwen PICHOT de CHAMPFLEURY au poste de Responsable Marketing Marché. Parmi ses attributions, il sera notamment en charge de la  définition et du positionnement des offres de services documentaires (numérisation, dématérialisation, signature électronique, gestion électronique de documents).  En effet, LOCARCHIVES souhaite dynamiser ses offres afin de fournir à ses clients un service personnalisé intégrant toute la chaîne de traitement du document.

Diplômé d’un master 2 en Marketing et Commerce auprès de l’IAE de Lille, Goulwen PICHOT de CHAMPFLEURY a auparavant occupé les fonctions de chef produit et chef de marché auprès d’un éditeur de logiciel de gestion et d’une filiale de Publicis spécialisée dans la création de sites internet.

Goulwen est un spécialiste passionné par le marketing produit sur le marché des NTIC.

Sa bonne connaissance  de ce secteur, son expertise sur les problématiques IT d’une part et concernant la gestion de la chaîne documentaire d’autre part, permettront à LOCARCHIVES d’offrir à ses 6000 clients un accompagnement de qualité pour réussir leur transformation digitale.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.