in

True Key d’Intel Security facilite et sécurise la vie numérique des utilisateurs de Windows 10

En supprimant la saisie systématique des mots de passe pour l’accès aux comptes en ligne, l’intégration de True Key à Windows Hello offre aux utilisateurs une expérience d’identification personnalisée, plus simple et sécurisée.

En 2015, Internet enregistrait plus d’un milliard de sites Web ne s’appuyant que sur une méthode primaire de vérification d’identité, à savoir un nom d’utilisateur et un mot de passe, ce qui a mené à des fuites des données massives. Grâce à la protection multi-facteurs intégrée, l’application True Key permet désormais aux utilisateurs d’accroître leur sécurité en ligne en créant des mots de passe plus forts et complexes (gérés avec le gestionnaire de mots de passe) et en les associant à des critères uniques de l’utilisateur tels que la reconnaissance faciale.

Les utilisateurs de Windows 10 peuvent télécharger l’extension True Key pour Microsoft Edge afin de profiter des facteurs d’authentification sécurisés de Windows Hello. Elle se souviendra des mots de passe existants de l’utilisateur et en créera de nouveaux afin de remplir automatiquement le nom d’utilisateur et le mot de passe lors de chaque connexion à Internet ou à des applications.

« Le problème lié à la sécurité des mots de passe ne disparaîtra pas du jour au lendemain, c’est pourquoi la collaboration Intel Security/Windows Hello est une grande avancée vers un avenir sans mot de passe », indique Lam Son Nguen, expert en sécurité Internet – Intel Security. « En fournissant aux utilisateurs de l’application True Key une protection multifactorielle améliorée et une prise en charge de la saisie des formulaires web, nous offrons au grand public une application qui favorisera une meilleure gestion de leurs mots de passe et leur sécurité en ligne. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.