in

Amaury Martin est nommé RVP Sales & Customer Success France d’Emarsys

Emarsys, spécialiste mondial des solutions de Marketing Automation et Intelligence Artificielle en mode SaaS, annonce la nomination d’Amaury Martin au poste de RVP Revenue France. Il apporte plus de 10 années d’expérience dans le Cloud marketing, plus particulièrement dans les problématiques spécifiques à la transformation digitale des entreprises.

A ce poste, il sera responsable de structurer et pérenniser les équipes Ventes & Customer Success au service de la France. Il aura comme objectif de maintenir le niveau de croissance annuelle d’Emarsys au-delà de 35%, tout comme la satisfaction client à +97%.
Il aura également pour tâche de conforter le positionnement d’Emarsys en tant qu’éditeur incontournable chez les eCommercants, Retailer et MobileFirst companies comme BlaBlacar ou ChauffeurPrivé. Il dirigera les équipes des ventes terrain et les équipes en charge de l’adoption produit par les clients.

Agé de 31 ans, diplômé d’un MBA en Marketing et Management international, Amaury Martin apporte à Emarys près de 10 années d’expérience dans le Marketing Cloud et un très large savoir-faire dans l’application de la méthodologie de Vente et de Management Salesforce, ainsi que la mise en place de contrats Reseller et Partenaires Intégrateurs.

Avant de rejoindre Emarsys, Amaury est resté 3 ans et demi chez Salesforce dont près de
2 ans au poste de Sales Director South EMEA. Préalablement, il était resté 5 ans chez ExactTarget et Smartfocus en tant que Sales Manager.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.