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L’union fait la force : la nouvelle fonction Network Protected Identity de Gigya bloque les tentatives de prise de contrôle des comptes des 1,1 milliard d’identités numériques du réseau

Gigya, leader de la gestion de l’identité des clients, annonce Network Protected Identity. Cette nouvelle fonction de la plateforme Gigya est capable de bloquer toute tentative de prise de contrôle de compte et d’usurpation des 1,1 milliard d’identités numériques supportées par le réseau de la société, actuellement au service de plus de 700 clients.

Selon Javelin Research, les activités de prise de contrôle de compte et de fraude des nouveaux comptes devraient avoisinner les 8 milliards de dollars en 2018 avec un taux de croissance de 60%, menaçant à la fois les consommateurs et les entreprises adeptes des identités en ligne sécurisées.

Pour les cybercriminels qui cherchent à compromettre les identités de clients, les réseaux de « bot » sont l’une des armes les plus efficaces d’attaque en force brute sophistiquée. Récemment, le site web d’une marque de grande distribution a enregistré dans une même journée 300 000 tentatives de connexion en provenance de plusieurs milliers d’adresses IP.

Network Protected Identity (www.gigya.com/npi) aide à protéger les sites et les consommateurs en surveillant les milliers de sites du réseau Gigya à la recherche de tentatives d’attaques d’identités et en renforçant les règles d’authentification des utilisateurs en cas de menaces avérées de prise de contrôle de compte.

Tout ceci s’opère dans le strict respect de la confidentialité. Aucune donnée de client, ni d’information sur les sites ciblés n’est partagée avec les clients de Gigya et leurs sites.

Les clients de Gigya utilisateurs du produit Registration-as-a-Service (RaaS) bénéficieront gratuitement de Network Protected Identity, première fonction d’une suite appelée Gigya Network Effects, visant à surveiller et analyser les 1,1 milliard d’identités de la plateforme Gigya en vue de renforcer la sécurité.

« Une approche fragmentée de la sécurité, en silos, ne peut pas être efficace », déclare Patrick Salyer, le CEO de Gigya. « Au contraire, pour renforcer la sécurité, Network Protected Identity mise sur le partage automatique et instantané des informations de veille sur les menaces à l’échelle des milliers de sites web qui confient à Gigya la gestion des identités de leurs clients. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.