Snow for ServiceNow automatise le catalogue de produits et de services, ainsi que les tâches de CMDB (Configuration Management Database)
Snow Software, leader des solutions de gestion des actifs logiciels en entreprise, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle solution Snow for ServiceNow, qui permet de tirer pleinement profit du catalogue de produits, de services et des fonctions de CMDB très utilisés en matière de gestion de solutions IT.
Développée par Snow, cette solution accélère et simplifie l’implémentation de ServiceNow tout en limitant les frais de consulting, qui sont souvent très onéreux. En agrémentant automatiquement la base de données CMDB de ServiceNow par des informations précises quant à l’ensemble des devices et des logiciels connectés au réseau, ainsi que des détails sur les attributions et la disponibilité actuelles des licences logicielles, Snow for ServiceNow permet d’épargner aux équipes IT des centaines d’heures de saisie manuelle et de configuration.
Peter Bjorkman, CTO de Snow Software, déclare « De par notre large base de clients commune, il y a un intérêt réel à exploiter les informations concernant les actifs et les licences fournies par la plateforme de SAM (Software Asset Management) de Snow pour alimenter automatiquement l’instance ServiceNow. Cela représente un avantage tangible et immédiat pour nos clients, qui ont ainsi la capacité de proposer leurs services informatiques tout en limitant les coûts liés aux services de consulting. »