in

Sentryo lance son programme de partenariat

Sentryo lance son programme de recrutement de partenaires pour répondre aux besoins de cybersécurité des réseaux SCADA des clients industriels, en particulier dans le cadre des exigences qu’impose la la loi de programmation militaire aux opérateurs d’infrastructure critique. L’approche indirecte est un axe stratégique dans la politique de Sentryo qui a lancé la commercialisation de sa solution ICS CyberVision depuis le début d’année 2015. C’est dans ce contexte que Sentryo noue des alliances avec des partenaires spécialisés dans le monde des réseaux industriels et/ou de la cybersécurité.

Pour garantir le succès de cette stratégie commerciale, les équipes de Sentryo interviendront au côté de leurs partenaires tout au long du cycle de vie des projets, de la phase d’avant-vente jusqu’au support technique. En intégrant et distribuant ICS CyberVision, les partenaires de Sentryo pourront apporter à leurs clients une vraie valeur ajoutée dans un domaine complexe et ayant un impact majeur sur le bon fonctionnement de l’entreprise. L’offre Sentryo permet à ses partenaires d’adresser l’environnement du monde industriel traditionnellement peu protégé des attaques cyber.

sentryoThierry Rouquet chez Sentryo « En optant pour un modèle la distribution indirect, nous allons permettre à nos partenaires de se démarquer en proposant une offre unique sur le marché. ICS CyberVision est en effet une solution conçue pour la protection des réseaux industriels critiques. Cette offre, développée en coopération avec de grands partenaires industriels, est une réponse adaptée aux problématiques de sécurisation des grands systèmes industriels dans différents domaines comme l’énergie, les transports, etc. Véritables relais de notre offre, nos partenaires interviendront donc tout au long des projets que ce soit en matière d’audit, de conseil, de structuration, de planification ou encore de mise en œuvre et d’exploitation. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.