in

SynerTrade & DocuSign s’associent pour améliorer l’expérience clients autour de la digitalisation des processus achats

SynerTrade et DocuSign, Inc. (DocuSign®) ont annoncé aujourd’hui un partenariat visant à améliorer la rapidité de traitement des processus achats dans l’entreprise par l’intégration de technologies 100% digitales.

Grâce aux solutions DocuSign et SynerTrade, les équipes Achats peuvent réduire les coûts, le manque de sécurité et les pertes de temps en automatisant leurs processus papier. DocuSign est aujourd’hui la solution la plus rapide et la plus fiable pour faire de chaque contrat une transaction digitale simple.

L’intégration de la technologie DocuSign de signature électronique et de gestion des transactions numériques (DTM) avec la plateforme SynerTrade Accelerate – plate-forme en mode SaaS qui couvre l’ensemble du processus d’achats-, permettra notamment aux acheteurs de négocier et de conclure leurs contrats fournisseurs plus rapidement ; tout en dématérialisant la gestion de l’ensemble de leurs processus documentaires grâce à la simplification des workflows d’approbation ; et par conséquent améliora leur collaboration avec leurs fournisseurs.

« SynerTrade accélère et facilite la transformation digitale des processus d’achats des entreprises. Nos technologies combinées à celles de DocuSign amélioreront l’expérience clients et permettront des échanges plus faciles, plus rapides et plus sécurisés entre les acheteurs et les fournisseurs. Nous sommes fiers de ce partenariat et confiants quant à la plus-value immédiate qu’il va apporter à nos clients, et ce partout dans le monde. », explique Eberhard AUST, PDG de SynerTrade.

 « Nous sommes ravi d’accueillir SynerTrade au sein du Global Trust Network de DocuSign », indique Pascal Colin, Président et VP Sales chez DocuSign France. « L’intégration de SynerTrade avec DocuSign facilite l’accès à la gestion des transactions numériques et à la signature électronique pour l’ensemble des professionnels des Achats, en France et dans le monde entier, leur garantissant des échanges simples, rapides et sécurisés, 100% digitaux. »

Les professionnels des Achats peuvent tirer de nombreux bénéfices de l’intégration des applications SynerTrade avec la solution de signature électronique de DocuSign, leader sur son marché :

  • Rapidité dans la conclusion des contrats – DocuSign prend quelques minutes, contre quelques jours auparavant, pour finaliser les échanges,
  • Economie – DocuSign élimine les coûts associés au papier en rendant les processus 100 % numériques,
  • Satisfaction clients améliorée – DocuSign offre la possibilité de signer partout, à n’importe quel moment et sur n’importe quel terminal.

Les entreprises souhaitant en savoir plus sur l’accompagnement à la transformation digitale proposée par SynerTrade et DocuSign sont invitées à visiter la page suivante : https://www.docusign.fr/partenaires

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.