in

Le pilote Linux est maintenant disponible pour les scanners de documents SP Series de Fujitsu

La filiale de Fujitsu PFU (EMEA) Limited, élargit les possibilités de faire fonctionner ses scanners SP Series (SP-1120, SP-1125, SP-1130) dans des configurations clients plus variées. Le nouveau pilote Linux supporte la distribution Ubuntu pour le système d’exploitation Linux. Les utilisateurs de Linux peuvent désormais profiter des fonctionnalités des SP Series que les clients ont appris à apprécier.

161103_pfue_news_linux_driver_fr_final1-002

« Compte tenu de la popularité grandissante de Linux sur les ordinateurs de bureau et d’un nombre en augmentation de terminaux intelligents basés sur des dérivés de Linux, notre soutien à cette plate-forme avec un pilote dédié représente donc une étape logique », explique Klaus Schulz, responsable produit marketing senior pour la zone EMEA pour PFU (EMEA) Limited. « Une fois encore nous prenons en compte l’évolution des besoins des clients et nousdéveloppons les produits qui vont de pair. »

Conçus pour capturer 20, 25 ou 30 pages par minute (A4 couleur, recto/verso, 200/300 ppp), les modèles SP Series sont pensés comme des solutions pour les entreprises recherchant àaccroître leur productivité.

D’autres évolutions produits pour les environnements Linux sont planifiées dans un futur proche.

Le pilote peut être téléchargé ici :

https://www.fujitsu.com/global/support/products/computing/peripheral/scanners/sp/software/ubuntu.html

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.