in

6cure lance son programme de distribution indirecte

6cure, éditeur français de solutions de lutte contre les attaques par déni de service distribuée (DDoS), fait évoluer sa stratégie commerciale et choisit l’indirect pour développer les ventes de ses solutions sur le territoire national. Concrètement, 6cure souhaite densifier son maillage en régions et nouer des accords avec différents types d’acteurs comme des intégrateurs, des opérateurs et des hébergeurs.

En commercialisant ou en intégrant dans leur offre la gamme de logiciels de 6cure, les partenaires pourront renforcer leur avantage concurrentiel et étoffer leur catalogue de services en commercialisant une solution souveraine et reconnue, permettant de se prémunir efficacement contre les attaques informatiques critiques et en croissance continue, telles que les DDoS. Ils pourront donc proposer à leurs clients une offre leur permettant d’accroître leur réactivité et leur imperméabilité face aux atteintes malveillantes ciblant la disponibilité de leurs services critiques. L’idée tenant au fait de protéger tant leurs propres infrastructures que les données de leurs clients.

Dans le cadre de cette nouvelle campagne de recrutement de partenaires, 6cure leur proposera différentes ressources commerciales et techniques qui leur permettront de parfaitement maitriser l’offre et de la commercialiser rapidement. L’éditeur entretiendra des relations de proximité avec ses partenaires pour les former aux évolutions de son offre et pourra les assister sur certains projets complexes en phase avant-vente et tout au long du projet.

r2xb4nrl_400x400Fabrice Clerc, fondateur de 6cure « Forts de six années de commercialisation directe de notre offre, nous avons pu constituer un parc solide de clients avec lesquels nous entretenons des relations de proximité privilégiées, qui nous aident à comprendre et anticiper les besoins du marché. Nous souhaitons désormais faire évoluer notre modèle de vente en nous appuyant sur des partenaires externes qui disposent d’une réelle appétence pour les sujets liés aux enjeux en matière de cybersécurité et aux menaces que sont les attaques DDoS. Nous allons nous investir durablement avec nos partenaires pour créer des alliances permettant de travailler à long terme sur les projets de nos clients. »

Une démarche que le spécialiste de la lutte anti DDoS, détenteur du fameux label France CyberSecurity, a récemment commencé à concrétiser en amorçant des accords de partenariats avec plusieurs fournisseurs de solutions de sécurité « managée ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.