in

iZettle et Debitoor s’associent pour proposer la première solution tout-en-un de paiement et de facturation

iZettle, leader européen du paiement mobile, et Debitoor, logiciel de facturation et de comptabilité en ligne destiné aux petites entreprises, s’allient afin de proposer une solution intégrée innovante.

Accompagner les petites entreprises à se développer grâce à une solution unique de paiement et de facturation

izettleL’objectif d’iZettle consiste à permettre aux petites entreprises de proposer le paiement par carte à leurs clients. Celui de Debitoor est de fournir aux entrepreneurs un outil de comptabilité en ligne à la fois pratique et abordable. Aujourd’hui, avec ce partenariat, iZettle et Debitoor confirment leur volonté commune d’accompagner le développement des petites entreprises, en leur offrant un service digital « tout en un » innovant, généralement réservé aux plus grandes structures. En effet, grâce à la solution iZettle, ses utilisateurs constatent une progression de leur entreprise importante  de plus de 15 % chaque année, contre 3,3 % en moyenne en Europe et on constate que les entrepreneurs combinant Debitoor à une solution de paiement telle qu’iZettle, sont payés 10% plus rapidement. 

Désormais, les utilisateurs de Debitoor et d’iZettle en France pourront retrouver les paiements effectués via iZettle directement enregistrés sur leur compte Debitoor. 

« Les petites entreprises continuent à batailler avec leur comptabilité en utilisant Word et Excel. La tâche est laborieuse et doit bien souvent être faite manuellement. Nous souhaitons que ces entreprises puissent profiter de solutions digitales intelligentes », indique Hannah Lindstedt, Director Global Partnerships chez Debitoor. « Avec la nouvelle intégration iZettle, toutes les transactions   par carte seront enregistrées et organisées dans la comptabilité de l’entreprise, de sorte que le vendeur puisse se concentrer davantage sur les tâches quotidiennes et essentielles de son activité. » ajoute-t-elle. 

« Nous sommes ravis que les dirigeants de PME puissent désormais, non seulement avoir accès aux paiements par carte, qui assurent une croissance annuelle 5  fois supérieure à la moyenne européenne, mais également à des outils digitaux innovants et de qualité pour gérer leur comptabilité. » se réjouitThor Olof Philogene , Growth Lead France d’iZettle.  « Aujourd’hui, grâce à cette solution tout-en-un, nous pouvons aider les entreprises à se développer et prospérer, en facilitant leurs ventes et leur facturation. » 

Les utilisateurs de Debitoor bénéficieront d’un tarif spécial pour l’achat d’un lecteur de cartes iZettle: 54 € au lieu de 79 €. Les clients d’iZettle recevront quant à eux une remise de 25 % sur leur première inscription à Debitoor.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.