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HP annonce une nouvelle gamme d’imprimantes LaserJet compétitives et conçues pour les environnements mobiles

HP propose de nouveaux modèles monochromes à partir de 79 €

HP, leader mondial de l’impression1, présente six nouveaux modèles monochromes d’imprimantes LaserJet Pro. Plus rapides, économiques et dotés de nouvelles fonctionnalités mobiles, ils sont tout particulièrement adaptés aux micro et petites entreprises. Les dernières imprimantes HP LaserJet mono et multifonctions regroupent les modèles les plus productifs de leur catégorie. En effet, chaque modèle des séries M100 et M200 affiche des vitesses supérieures de 15 à 20 %.

  • La nouvelle imprimante monofonction HP LaserJet Pro M12 et les nouvelles multifonctions HP LaserJet Pro MFP M26 Series se positionnent comme les modèles laser les plus compétitifs jamais commercialisés par HP dans leur catégorie.
  • La série M100 propose des modèles mono et multifonctions économiques et compacts. Ils affichent une faible consommation d’énergie et des vitesses d’impression allant jusqu’à 22 pages par minute.
  • La nouvelle série M200 – déclinée en mono et multifonctions – se caractérise par une vitesse d’impression de 28 pages par minute avec sortie de la première page en sept secondes en moyenne, soit le plus court délai de sa catégorie. Elle constitue la solution idéale pour les petites entreprises pour qui vitesse d’impression et productivité sont essentielles.

Ces nouvelles imprimantes HP sont conçues pour répondre aux exigences des environnements d’entreprise actuels, rythmés par la mobilité et la réactivité. Elles facilitent en effet l’impression à partir des smartphones, tablettes ou ordinateurs portables grâce à la technologie Wi-Fi Direct, sans qu’il soit nécessaire d’accéder au réseau de l’entreprise2, 3.

Enfin, les nouvelles imprimantes laser HP permettent aux entreprises de réaliser des économies sur leurs factures énergétiques tout en contribuant au développement durable grâce à la technologie HP Auto On/Auto Off4. 

Tarifs et disponibilités

  • Les imprimantes HP LaserJet Pro M12 et HP LaserJet Pro MFP M26 Series sont les plus économiques5 jamais commercialisées par HP dans leurs catégories respectives. Elles s’adressent à des utilisateurs individuels ou de petites équipes comptant jusqu’à trois personnes et imprimant de 100 à 1000 pages par mois6. Leur cadence atteint jusqu’à 18 pages par minute (ppm)7.
    • Les imprimantes HP LaserJet Pro M12 et HP LaserJet Pro MFP M26 Series sont disponibles à partir de 79 € HT.
  • Les imprimantes HP LaserJet Pro M100 Series, mono et multifonctions, sont destinées à de petites équipes comptant jusqu’à cinq utilisateurs et imprimant de 150 à 1500 pages par mois6. Leur cadence atteint jusqu’à 22 ppm7.
    • La HP LaserJet Pro M102 series est disponible à partir de 99 € HT.
    • La HP LaserJet Pro MFP M130 Series est disponible à partir de 139 € HT.
  • Les imprimantes HP LaserJet Pro M200 Series sont conçues pour de petites équipes comptant jusqu’à cinq utilisateurs et imprimant un volume mensuel recommandé entre 250 et 2500 pages par mois6, à une cadence de 28 ppm, avec recto verso automatique en standard sur tous les modèles7.
    • La série HP LaserJet Pro M203 sera disponible à compter du 1er novembre 2016 à partir de 179 € HT.
    • La série HP LaserJet Pro MFP M227 sera disponible à compter du 1er novembre 2016 à partir de 249 € HT.

De plus amples informations sur les nouvelles imprimantes HP LaserJet Pro Series sont disponibles sur le site www.hp.com/go/laserjet.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.