Dynatrace, leader de l’Application Performance Management selon Forrester

Relation client

En obtenant le score le plus élevé dans la catégorie « Stratégie », Dynatrace devance les 14 principaux éditeurs de solutions d’Application Performance Management (APM), dans le dernier rapport du cabinet indépendant.

Dans son rapport The Forrester Wave : Application Performance Management, Q3 2016 Report, le cabinet Forrester a classé Dynatrace leader de la Gestion de la Performance Applicative (APM).

Ce rapport se base sur des études antérieures, des évaluations des besoins utilisateurs, des entretiens avec des experts ainsi qu’avec les 14 principaux éditeurs de solutions d’APM. Ces derniers ont ensuite été évalués selon 28 critères, regroupés en trois catégories : « offre », »stratégie » et « présence sur le marché ». Dans la catégorie « stratégie », Dynatrace a obtenu le score le plus élevé (5.00), soit 0,4 points de plus que l’éditeur classé second.

Selon Forrester, la croissance du marché de l’APM est essentiellement attribuable aux solutions qui ont montré leur capacité à répondre efficacement aux besoins des professionnels de l’infrastructure et de l’exploitation : maîtriser la complexité de l’IT, réduire les efforts manuels et inscrire l’APM dans le contexte de la satisfaction client et des résultats business. La gestion des applications doit être proactive : les leaders seront donc les éditeurs qui pourront exceller à la fois en matière de monitoring de l’expérience client et en matière de performance des applications mobiles, afin d’obtenir des analyses plus approfondies.

« Sur un marché digital de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent s’assurer d’avoir des performances digitales en béton, tant sur web que sur mobile, explique John Van Siclen, CEO de Dynatrace. Les résultats de l’étude de Forrester confirment l’engagement de Dynatrace auprès des entreprises digitales en matière d’exploitation et d’innovation. De plus, le score élevé obtenu dans la catégorie « Stratégie » montre que notre vision est parfaitement cohérente avec la réalité du marché de l’APM. »

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Dynatrace, leader de l’Application Performance Management selon Forrester

Relation client 12th octobre, 2016

En obtenant le score le plus élevé dans la catégorie « Stratégie », Dynatrace devance les 14 principaux éditeurs de solutions d’Application Performance Management (APM), dans le dernier rapport du cabinet indépendant.

Dans son rapport The Forrester Wave : Application Performance Management, Q3 2016 Report, le cabinet Forrester a classé Dynatrace leader de la Gestion de la Performance Applicative (APM).

Ce rapport se base sur des études antérieures, des évaluations des besoins utilisateurs, des entretiens avec des experts ainsi qu’avec les 14 principaux éditeurs de solutions d’APM. Ces derniers ont ensuite été évalués selon 28 critères, regroupés en trois catégories : « offre », »stratégie » et « présence sur le marché ». Dans la catégorie « stratégie », Dynatrace a obtenu le score le plus élevé (5.00), soit 0,4 points de plus que l’éditeur classé second.

Selon Forrester, la croissance du marché de l’APM est essentiellement attribuable aux solutions qui ont montré leur capacité à répondre efficacement aux besoins des professionnels de l’infrastructure et de l’exploitation : maîtriser la complexité de l’IT, réduire les efforts manuels et inscrire l’APM dans le contexte de la satisfaction client et des résultats business. La gestion des applications doit être proactive : les leaders seront donc les éditeurs qui pourront exceller à la fois en matière de monitoring de l’expérience client et en matière de performance des applications mobiles, afin d’obtenir des analyses plus approfondies.

« Sur un marché digital de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent s’assurer d’avoir des performances digitales en béton, tant sur web que sur mobile, explique John Van Siclen, CEO de Dynatrace. Les résultats de l’étude de Forrester confirment l’engagement de Dynatrace auprès des entreprises digitales en matière d’exploitation et d’innovation. De plus, le score élevé obtenu dans la catégorie « Stratégie » montre que notre vision est parfaitement cohérente avec la réalité du marché de l’APM. »

By
@coesteve1
backtotop