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Xerox classé parmi les leaders du marché des services de workflows documentaires dans le rapport IDC MarketScape

Xerox a été reconnu comme l’un des leaders du marché dans le dernier rapport IDC MarketScape : Worldwide Document Workflow Services Hardcopy 2016 Vendor Assessment. Xerox confirme sa position de leader pour la sixième année consécutive, selon le rapport IDC MarketScape qui évalue les services de gestion déléguée des impressions et des documents, et l’évolution du groupe vers des services de workflows documentaires.

Xerox est le seul des fournisseurs évalués dans le rapport, à disposer d’une structure dédiée aux workflows documentaires. Depuis des années, les solutions d’automatisation ses workflows ont joué un rôle clé dans l’optimisation de sa productivité et de ses processus métiers. Leur objectif : aider les clients à éviter les goulets d’étranglement et les pertes d’efficacité inhérents à la gestion des documents. Xerox continue d’étoffer son offre sectorielle et cross-sectorielle d’automatisation des workflows avec 29 nouvelles solutions destinées à des secteurs aussi variés que les services bancaires, l’industrie, les organismes gouvernementaux, la santé et l’enseignement supérieur.

Xerox a enrichi sa gamme de solutions de gestion des workflows documentaires avec les outils et fonctionnalités suivants : méthodologie d’évaluation, modèles évolutifs de processus métiers, traitement intelligent des documents et reconnaissance des formulaires et des corrections. À titre d’exemple, les outils de gestion intelligente des processus métiers (iBPM) de Xerox permettront de rendre les solutions plus flexibles et d’accélérer le développement des applications, offrant ainsi davantage de possibilités de personnalisation à ses partenaires et clients.

« Les services d’externalisation des workflows Xerox s’adressent à une grande variété de secteurs d’activité, et de départements d’une même entreprise – qu’il s’agisse de réduire les coûts et de diminuer les volumes papier, d’améliorer la productivité des collaborateurs ou d’assurer la sécurité des données et des documents », explique Mike Feldman, président de l’entité Large Enterprise Operations chez Xerox. « Notre solide position de leader sur le marché reflète notre croissance soutenue ainsi que notre capacité à proposer des logiciels et des services offrant à nos clients des avantages optimaux qui répondent le mieux à leurs besoins. »

En outre, Xerox ne cesse d’étendre sa gamme de solutions et services de workflows documentaires ainsi que sa présence sur le marché à travers des acquisitions et des partenariats. Parmi ses principaux partenaires figurent Hyland Software (gestion de contenus), Top Image Systems (gestion documentaire) et Datawatch (analyse de données).

Les principaux points forts de Xerox qui ont été mis en avant dans le rapport sont les suivants :

  • Une feuille de route précise et une solide stratégie dans la gestion des workflows documentaires, qui intègre des partenariats et des plans de fusion-acquisition à même de soutenir l’expansion continue du groupe ;
  • Des avantages clés qui couvrent un large éventail d’applications  horizontales et verticales, destinés à accompagner la croissance de marchés stratégiques tels que ceux de l’industrie, de la banque et de l’enseignement supérieur ;
  • Une gamme étendue de solutions de workflows documentaires, qui inclut notamment des outils propriétaires d’évaluation et de collaboration.

Le portefeuille de solutions de workflows documentaires de Xerox comprend également des solutions horizontales cross-sectorielles couvrant à la fois le front et back-office incluant notamment les factures clients/fournisseurs, l’intégration de nouveaux collaborateurs et la gestion des dossiers collaborateurs.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.