Lexmark dévoile une solution de capture de données sur mobile et serveur des cartes de paiement

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Les capacités mobiles avancées de Kofax facilitent et optimisent l’ensemble des interactions pour améliorer l’expérience client et accélérer les projets de transformation numérique.

Lexmark International, un leader mondial de la technologie, annonce plusieurs améliorations majeures de sa plateforme Kofax Mobile Capture™. Les entreprises utilisatrices vont désormais pouvoir créer des applications mobiles dynamiques pour rationaliser les interactions des clients et miser davantage sur le libre-service en faveur d’une meilleure expérience client.

Grâce à la plateforme Kofax Mobile Capture, les utilisateurs peuvent intégrer les capacités les plus abouties en termes de capture d’information à leurs propres applications mobiles de capture. Désormais, ils vont pouvoir tirer profit des améliorations suivantes :

  • Une technologie OCR installée sur mobile, performante et de faible encombrement, procédant à la reconnaissance d’information en temps réel, sans dépendances avec le serveur et le réseau si caractéristiques des autres produits du marché, et offrant ainsi une meilleure expérience client.
  • Une technologie OCR installée sur un serveur et accessible par navigateur mobile aidant à rationaliser les processus d’engagement et de création de compte pour un nouveau client, ainsi que d’autres applications.
  • Kofax Mobile Credit & Debit Card Framework fournissant aux entreprises des outils clés en main qu’elles pourront mettre à la disposition d’utilisateurs afin que ceux-ci prennent une photo de leurs cartes de paiement, aux chiffres embossés ou non, et pour en extraire le numéro de carte et la date d’expiration. L’objectif est de faciliter les paiements, les transferts de solde et les ouvertures de comptes.
  • Des capacités analytiques et de tableau de bord pré-intégrées donnant accès en quasi temps réel aux statistiques d’utilisation des applications mobiles et d’engagement. Des tableaux de bord interactifs et intuitifs offrent facilement une vue d’ensemble sur le comportement des utilisateurs dans une volonté d’amélioration continue et d’optimisation des applications mobiles.

La plateforme Kofax Mobile Capture est également intégrée à Kofax TotalAgility®, première plateforme unifiée de développement et de déploiement d’applications d’automatisation des processus métier. TotalAgility simplifie et accompagne les premières interactions (First Mile) avec les clients, dans une démarche d’optimisation de l’expérience client et de réduction des coûts opérationnels, pour concrétiser les bénéfices de la transformation numérique.

Un récent rapport de Forrester explique : « Arrêtez de penser mobile et stratégie mobile. Demandez-vous plutôt comment les technologies mobiles vont pouvoir transformer votre expérience client et votre entreprise. Environ 17% des entreprises suivent cette démarche. Elles voient dans le mobile le catalyseur de leur transformation numérique, qui décidera des conditions et de la rapidité de cette transformation. »¹

« Les terminaux mobiles représente le principal canal d’engagement des clients, avec de fortes attentes en termes d’intuitivité et de fiabilité d’utilisation », déclare Reynolds C. Bish, vice-président de Lexmark et président de Lexmark Enterprise Software. « La plateforme Kofax Mobile Capture aide les entreprises à proposer des applications mobiles plus engageantes synonymes d’expérience optimale pour les clients qui pourront décider d’entrer en contact où, quand et comme ils le souhaitent. Cette passerelle entre les interactions client et les systèmes d’administration en back-office contribue à améliorer la qualité du service client et à accélérer les transactions, de façon à fidéliser davantage et à accroître le chiffre d’affaires. »

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Lexmark dévoile une solution de capture de données sur mobile et serveur des cartes de paiement

working women hand writing 11th octobre, 2016

Les capacités mobiles avancées de Kofax facilitent et optimisent l’ensemble des interactions pour améliorer l’expérience client et accélérer les projets de transformation numérique.

Lexmark International, un leader mondial de la technologie, annonce plusieurs améliorations majeures de sa plateforme Kofax Mobile Capture™. Les entreprises utilisatrices vont désormais pouvoir créer des applications mobiles dynamiques pour rationaliser les interactions des clients et miser davantage sur le libre-service en faveur d’une meilleure expérience client.

Grâce à la plateforme Kofax Mobile Capture, les utilisateurs peuvent intégrer les capacités les plus abouties en termes de capture d’information à leurs propres applications mobiles de capture. Désormais, ils vont pouvoir tirer profit des améliorations suivantes :

  • Une technologie OCR installée sur mobile, performante et de faible encombrement, procédant à la reconnaissance d’information en temps réel, sans dépendances avec le serveur et le réseau si caractéristiques des autres produits du marché, et offrant ainsi une meilleure expérience client.
  • Une technologie OCR installée sur un serveur et accessible par navigateur mobile aidant à rationaliser les processus d’engagement et de création de compte pour un nouveau client, ainsi que d’autres applications.
  • Kofax Mobile Credit & Debit Card Framework fournissant aux entreprises des outils clés en main qu’elles pourront mettre à la disposition d’utilisateurs afin que ceux-ci prennent une photo de leurs cartes de paiement, aux chiffres embossés ou non, et pour en extraire le numéro de carte et la date d’expiration. L’objectif est de faciliter les paiements, les transferts de solde et les ouvertures de comptes.
  • Des capacités analytiques et de tableau de bord pré-intégrées donnant accès en quasi temps réel aux statistiques d’utilisation des applications mobiles et d’engagement. Des tableaux de bord interactifs et intuitifs offrent facilement une vue d’ensemble sur le comportement des utilisateurs dans une volonté d’amélioration continue et d’optimisation des applications mobiles.

La plateforme Kofax Mobile Capture est également intégrée à Kofax TotalAgility®, première plateforme unifiée de développement et de déploiement d’applications d’automatisation des processus métier. TotalAgility simplifie et accompagne les premières interactions (First Mile) avec les clients, dans une démarche d’optimisation de l’expérience client et de réduction des coûts opérationnels, pour concrétiser les bénéfices de la transformation numérique.

Un récent rapport de Forrester explique : « Arrêtez de penser mobile et stratégie mobile. Demandez-vous plutôt comment les technologies mobiles vont pouvoir transformer votre expérience client et votre entreprise. Environ 17% des entreprises suivent cette démarche. Elles voient dans le mobile le catalyseur de leur transformation numérique, qui décidera des conditions et de la rapidité de cette transformation. »¹

« Les terminaux mobiles représente le principal canal d’engagement des clients, avec de fortes attentes en termes d’intuitivité et de fiabilité d’utilisation », déclare Reynolds C. Bish, vice-président de Lexmark et président de Lexmark Enterprise Software. « La plateforme Kofax Mobile Capture aide les entreprises à proposer des applications mobiles plus engageantes synonymes d’expérience optimale pour les clients qui pourront décider d’entrer en contact où, quand et comme ils le souhaitent. Cette passerelle entre les interactions client et les systèmes d’administration en back-office contribue à améliorer la qualité du service client et à accélérer les transactions, de façon à fidéliser davantage et à accroître le chiffre d’affaires. »

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