in

6cure confirme son hyper croissance sur le marché de l’anti-DDoS

6cure, éditeur de solutions de détection et de réaction aux attaques DDoS, annonce une nouvelle croissance de + de 100 % de son chiffre d’affaires, ce qui lui vaut de se classer dans le groupe des entreprises en « hypercroissance ».

Spécialisé dans la réponse aux incidents de cyber sécurité, 6cure développe des outils de protection adaptés aux nouvelles logiques d’attaques fulgurantes qui se révèlent plus ciblées, efficaces, lucratives et menées par des organisations cybercriminelles toujours plus structurées et professionnelles. Des solutions capables de répondre aux problématiques des acteurs de l’internet, des grandes organisations, entreprises ou institutions, leur garantissant la disponibilité de leurs services critiques.

Fort de ce solide positionnement et de ses investissements constants en R&D, 6cure connaît chaque année une très forte croissance de ses volumes d’activité. Ainsi, sur les douze derniers mois, l’éditeur a conquis de nouvelles références partout en France ainsi qu’à l’international, notamment en Afrique, et étendu son périmètre d’intervention chez ses clients historiques. Pour soutenir son hyper croissance, 6cure a également recruté de nombreux collaborateurs qui ont rejoint ses experts techniques et son équipe commerciale.

Pour accélérer sa croissance et s’imposer durablement comme la référence du marché, 6cure va continuer d’investir pour intégrer de nouvelles innovations dans son offre et faire évoluer sa stratégie commerciale. Dans ce contexte, une campagne de recrutement de partenaires opérateurs, hébergeurs et intégrateurs sera prochainement annoncée.

Fabrice Clerc, fondateur de 6cure « Notre capacité à offrir à nos clients des outils innovants leur permettant de lutter efficacement contre les nombreuses attaques informatiques complexes est un réel avantage concurrentiel. Nous souhaitons conforter notre avance et offrir une réponse 100 % française sur un marché en croissance. Notre savoir unique est un réel différenciateur qui nous permet de travailler avec des entreprises de toutes tailles. Nos clients ont l’assurance de s’appuyer sur un partenaire de confiance qui les accompagnera à toutes les étapes de leur projet et leur permettra de se concentrer sur le développement de leurs activités en toute sécurité. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.