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Les solutions ABBYY FlexiCapture s’étoffent d’un nouveau système de suivi et de reporting ultra performant

Présenté au Salon Solutions à Paris du 20 au 22 septembre, ce nouveau module permet aux organisations d’augmenter la transparence, de se mettre en conformité et de contrôler les processus de traitement des documents et de gestion de l’information

ABBYY Europe, fournisseur leader de technologies et de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et linguistiques, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau module de suivi commercial, Business Monitoring, en complément des solutions s’appuyant sur la plateforme ABBYY FlexiCapture. Permettant de mesurer le niveau de service, de traiter les informations en temps réel et d’avoir un historique du traitement des données,  Business Monitoring donne plus de transparence aux processus commerciaux. Les organisations peuvent contrôler plus efficacement leur performance opérationnelle et obtenir de précieux renseignements qui les aideront à gagner en efficacité.

« Les entreprises  exigent une très grande visibilité dans le traitement des documents et des informations afin de répondre à des standards et politiques de conformité de plus en plus strictes », explique Markus Pichler, Directeur de l’unité Solutions chez ABBYY Europe. « Par exemple, lors du traitement des factures, pouvoir suivre ces documents depuis leur point d’entrée et tout au long de leur acheminement constitue une part importante des règles à respecter en comptabilité ». D’autres fonctionnalités, comme un contrôle en continu des systèmes ou la mesure de certains paramètres de traitement des tâches, permettent d’évaluer la performance d’un département ou d’un centre de services partagés et sa conformité par rapport au niveau de service (service level agreements ou SLAs) attendu.

Le module Business Monitoring d’ABBYY FlexiCapture associe un suivi et un contrôle continus des opérations de traitement à une analyse et un reporting en aval. Parmi ses points forts et avantages-clés :

  • Accès instantané aux données en temps réel pour l’intégralité du cycle de traitement des documents. Cela permet aux équipes informatiques de résoudre rapidement tout problème signalé et de limiter les risques
  • Suivi des documents : suit en temps réel l’état d’avancée du processus et la localisation des documents afin de se conformer à des règlementations strictes
  • Paramètres de traitement des tâches et reporting : permettent la validation des différents accords de niveaux de services (SLAs), tant en interne qu’en externe, et posent les bases de modèles de facturation dans les centres de services partagés (CSP) et pour les processus de gestion de projets (BPOs)
  • Rapports ultra détaillés : mesurant l’efficacité opérationnelle de la solution, ces rapports donnent de précieuses informations commerciales
  • Check-up du système informatique : envoie des données au service informatique pour améliorer et optimiser le système
  • Contrôle géo-localisé : suit les tâches effectuées tant au siège que dans les bureaux locaux
  • Tableau de bord intuitif : accessible par une console web, il donne accès aux données de contrôle et génère des rapports à tous les collaborateurs correspondants  (informatique, veille économique, etc.)

Disponibilité
Le module Business Monitoring est disponible dès à présent en anglais en complément à des solutions ABBYY FlexiCapture pour la région Europe de l’Ouest et dans les autres langues prochainement  à venir. Pour de plus amples informations ou pour demander une démonstration, rendez-vous sur www.abbyy.com/fr-fr/business-monitoring-for-flexicapture, ou contactez votre bureau ABBYY local.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.