in

Banque et Innovation 2016 : cap sur les évolutions du monde bancaire

Organisé les 27 et 28 septembre à l’espace Grande-Arche à la Défense avec près de 2 000 professionnels attendus, le salon Banque et Innovation, conçu par le pôle banque et paiement de Newsco Group, donnera la parole aux professionnels sur les différents enjeux technologiques et réglementaires qui impactent le marché bancaire.

Comment les travaux liés à la dématérialisation et la signature électronique transforment-ils les services et process bancaires ? Comment évoluera la collaboration entre les banques et les fintechs ? Quel sera le rôle de la data dans la constitution des produits de la banque de demain ? Quels seront les domaines d’application de la blockchain ? Comment évolueront les politiques sécuritaires dans un contexte d’évolution réglementaire stratégique – DSP2, 4ème directive lutte anti-blanchiment, etc. – telles sont les quelques questions qui seront abordées à l’occasion du salon Banque et Innovation 2016 qui sera organisé les 27 et 28 septembre à l’espace Grande Arche à la Défense.

Cet événement incontournable qui réunit chaque année près de 2 000 professionnels du marché bancaire autour d’un espace d’exposition et d’une série de conférences thématiques, propose en 2016 un nouveau format. Conférences éditoriales, sessions partenaires ainsi qu’une série de workshops thématiques viennent ainsi enrichir cet événement désormais organisé sur deux jours qui se veut un carrefour d’échanges et de réflexions d’un secteur caractérisé par de profondes mutations.

Pour plus d’information : www.banqueetinnovation.com

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.