in

Réduire ses coûts d’impression de plus de 60% en trois ans grâce à la gamme inkbenefit de Brother

Le groupe japonais Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, annonce le lancement de sa nouvelle gamme jet d’encre inkbenefit, une solution fiable et à faible coût pour le home office.

Composée de deux modèles, elle permet de réaliser jusqu’à 60% d’économies sur ses coûts d’impression en trois ans1. Aucune concession n’a été faite par le fabricant sur les fonctionnalités de ces produits ni sur la qualité d’impression. L’atout majeur de la gamme inkbenefit repose sur des cartouches d’encre super haute capacité offrant plus d’encre, plus d’impressions et encore plus d’économies.

inkbenefit  

Une impression à faible coût grâce aux cartouches d’encre super haute capacité

L’utilisation de cartouches d’encre super haute capacité permet d’imprimer jusqu’à 2 400 pages en noir et 1 200 pages en couleur, permettant ainsi d’obtenir trois fois plus de pages² pour le même budget. En outre, les modèles DCP-J785DW et MFC-J985DW garantissent à son utilisateur un coût à la page très faible.

« Nos nouveaux modèles inkbenefit ont été développés pour les professionnels et les particuliers ayant des besoins d’impression importants, et soucieux de réaliser des économies sans pour autant sacrifier les fonctionnalités ou la qualité d’impression. », déclare Nicolas Cintré, Directeur Adjoint Marketing et Communication chez Brother France.

Connectivité et performances professionnelles dans un design compact et élégant

Les produits inkbenefit de Brother (DCP-J785DW et MFC-J985DW) sont munis d’un chargeur de documents de 20 feuilles, offrant la possibilité de copier et numériser automatiquement des documents de plusieurs pages. Ils offrent une vitesse d’impression allant jusqu’à 12 ppm en noir et jusqu’à 10 ppm en couleur3.

De plus, ces imprimantes multifonctions intègrent une connectivité sans fil permettant à plusieurs utilisateurs d’imprimer et de numériser où qu’ils soient. Les utilisateurs peuvent effectuer ces tâches directement depuis un Smartphone ou une tablette par simple contact grâce à la technologie NFC dont est muni le modèle MFC-J985DW, ou par le biais des applications iPrint&Scan, Apple AirPrint, Google Cloud Print ou Brother Android  Print Service Plugin.

Il est également possible d’accéder directement aux services Cloud tels que Google Drive™, Facebook, Flickr®, Dropbox™, Evernote™, OneNote™ et Box pour numériser et imprimer directement depuis l’écran LCD couleur tactile de 6,8 cm.

mfc-j985dw-front-co-output-eng-2

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.