in

Lexmark IT Tour 2016 : Comment tirer parti de son infrastructure de multifonctions pour l’intégrer à une solution de capture multicanal

Après une intervention remarquée sur le thème du « 0 » papier en 2015, Lexmark interviendra cette année au sujet des enjeux et solutions pour les entreprises en matière capture multicanal intégrée aux équipements d’impression

Lexmark International, Inc., société leader dans les technologies de l’information, annonce sa participation à l’IT Tour, le tour de France de la rédaction du Monde Informatique accompagnée de responsables IT d’horizons variés, qui se déroulera du 22 septembre au 8 décembre prochains dans les villes de LyonStrasbourg, Nantes, Reims, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse et Orléans (dates en fin de communiqué).

Lexmark rencontrera ainsi les DSI de chaque région qui interviendront aussi lors des matinées-débats de chaque ville sur le thème : « Vos systèmes et services d’impression au cœur de la dématérialisation des flux ».

L’objectif est de démontrer comment il est possible de tirer parti de son infrastructure d’équipements multifonctions pour en faire une infrastructure de capture etaccélérer de manière exponentielle la vitesse de traitement de dossiers métiers.

A partir d’un exemple client en infogérance d’impression, Lexmark montrera :

  • l’intérêt d’une capture à la source en agence,
  • l’intégration de ces flux dans un processus multicanal interfacé directement au système d’information de l’entreprise
  • et enfin les bénéfices en terme de productivité pour l’entreprise.

Lexmark profitera de l’opportunité pour présenter ses services de gestion documentaire et  d’infogérance d’impression, basés à la fois sur une plateforme logicielle omni canal de gestion de contenu comprenant la capture, la gestion et la recherche d’informations et s’appuyant aussi sur une plateforme matérielle de capture et d’impression.

Consacré aux meilleures pratiques IT pour les entreprises, l’IT Tour est un moment d’échange et de retours d’expériences qui couvrira notamment cette année les questions de la digital workplace, de la dématérialisation des flux, du software-defined storage, de l’hyperconvergence, de la sécurité des SI et de l’Internet des Objets.  

IT TOUR

  • 22 septembre – Lyon
  • 29 septembre – Strasbourg
  • 13 octobre – Nantes
  • 9 novembre – Reims
  • 16 novembre – Lille
  • 24 novembre – Aix-en-Provence
  • 1er décembre – Toulouse
  • 8 décembre – Orléans

Pour plus d’informations sur le programme de l’IT Tour : www.it-tour.fr/programme/

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.