Bouygues Telecom Entreprises s’associe à Mitel pour répondre à la demande des entreprises en matière de communications unifiées dans le cloud

A person with crossed hands and in formal suit as a trader or analyst. Financial chart on the background. The concept of forex trading.

L’opérateur français fait son entrée sur le marché UCaaS avec une offre complète basée sur la solution MiCloud de Mitel

  • Une offre regroupant les services de téléphonie sur IP, de communications unifiées et de collaboration pour les moyennes et grandes entreprises
  • Optimise l’efficacité des collaborateurs d’aujourd’hui grâce à des solutions UCaaS qui permettent de s’affranchir des frontières entre réseau d’entreprise et réseau mobile
  • Permet à Bouygues Telecom Entreprises de capitaliser sur l’expertise de Mitel en matière de Cloud et de communications unifiées

Mitel®, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications cloud, mobiles et temps réel pour les entreprises, annonce son partenariat avec la division Entreprise de Bouygues Telecom, troisième opérateur télécom d’entreprise de l’hexagone. L’opérateur renforce ainsi son positionnement en tant que fournisseur de services de téléphonie mobile et fixe pour les entreprises en commercialisant son offre hébergée de communications unifiées, basée sur les solutions cloud de Mitel.

Les mutations technologiques et la transformation digitale qu’elles impliquent pour les entreprises bouleversent les structures traditionnelles et font émerger de nouveaux modes d’organisation du travail et de collaboration. L’Entreprise Mobile devient peu à peu une réalité ; et le besoin de disposer de son environnement de travail en tout lieu et à tout moment, crucial pour les performances de l’entreprise et de ses collaborateurs. Dans ce contexte à forts enjeux, Bouygues Telecom Entreprises, qui compte 2 millions de clients professionnels et entreprises, est désormais en mesure d’offrir aux moyennes et grandes entreprises les nombreux avantages des solutions MiCloud de Mitel, et d’accompagner l’évolution de ces organisations en leur apportant flexibilité et réactivité.

Pour satisfaire les besoins de l’Entreprise Mobile, cette offre propose des services de communication avancés, accessibles depuis n’importe quel appareil (PC, smartphone, tablette, …). Ces derniers incluent des fonctionnalités riches de collaboration, voix et vidéo telles que la présence, la messagerie instantanée, les conférences audio et vidéo ou encore le partage de bureau et d’écran.

Favorisant la collaboration en temps réel et permettant aux collaborateurs de rester connectés où qu’ils soient et quel que soit le moment, ces services de communications unifiées dans le cloud contribuent ainsi à accroître la rentabilité des entreprises et l’efficacité au travail. Ils sont également une source d’économies considérables et apportent à l’entreprise simplicité, fiabilité et agilité en lui permettant notamment de migrer à son rythme vers le cloud et de moduler les services et les abonnements en fonction de l’évolution du nombre de ses collaborateurs et de leurs besoins.

« Bouygues Telecom Entreprises a toujours eu pour objectif de rendre les dernières avancées technologiques accessibles au plus grand nombre », indique Thierry Labbé, Directeur général de Bouygues Telecom Entreprises. « Nous avons choisi d’établir un partenariat avec Mitel du fait de sa position dominante et reconnue sur le marché des communications unifiées, mise en évidence par le Magic Quadrant de Gartner[i]. Nous nous retrouvons également dans les valeurs que la marque véhicule : innovation et croissance continue font partie de nos ADN respectifs, tout comme la volonté d’offrir à nos clients des moyens de communication et des technologies toujours plus efficaces. Les solutions de communications unifiées dans le cloud sont l’avenir pour nos clients et notre propre activité. »

« A l’heure où les entreprises, les collaborateurs et les consommateurs évoluent dans des environnements de plus en plus mobiles, la demande en matière de services de communications unifiées dans le cloud ne cesse de croître », souligne Bernard Etchenagucia, Directeur Général de Mitel France et Vice-Président des Ventes Europe du Sud de Mitel. « Dans ce contexte, le partenariat avec Bouygues Telecom Entreprises prend tout son sens afin d’aider les entreprises à tirer le meilleur parti des technologies de communication avancées et décloisonnées, pour plus d’efficacité et de simplicité ». 

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Bouygues Telecom Entreprises s’associe à Mitel pour répondre à la demande des entreprises en matière de communications unifiées dans le cloud

A person with crossed hands and in formal suit as a trader or analyst. Financial chart on the background. The concept of forex trading. 8th septembre, 2016

L’opérateur français fait son entrée sur le marché UCaaS avec une offre complète basée sur la solution MiCloud de Mitel

  • Une offre regroupant les services de téléphonie sur IP, de communications unifiées et de collaboration pour les moyennes et grandes entreprises
  • Optimise l’efficacité des collaborateurs d’aujourd’hui grâce à des solutions UCaaS qui permettent de s’affranchir des frontières entre réseau d’entreprise et réseau mobile
  • Permet à Bouygues Telecom Entreprises de capitaliser sur l’expertise de Mitel en matière de Cloud et de communications unifiées

Mitel®, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications cloud, mobiles et temps réel pour les entreprises, annonce son partenariat avec la division Entreprise de Bouygues Telecom, troisième opérateur télécom d’entreprise de l’hexagone. L’opérateur renforce ainsi son positionnement en tant que fournisseur de services de téléphonie mobile et fixe pour les entreprises en commercialisant son offre hébergée de communications unifiées, basée sur les solutions cloud de Mitel.

Les mutations technologiques et la transformation digitale qu’elles impliquent pour les entreprises bouleversent les structures traditionnelles et font émerger de nouveaux modes d’organisation du travail et de collaboration. L’Entreprise Mobile devient peu à peu une réalité ; et le besoin de disposer de son environnement de travail en tout lieu et à tout moment, crucial pour les performances de l’entreprise et de ses collaborateurs. Dans ce contexte à forts enjeux, Bouygues Telecom Entreprises, qui compte 2 millions de clients professionnels et entreprises, est désormais en mesure d’offrir aux moyennes et grandes entreprises les nombreux avantages des solutions MiCloud de Mitel, et d’accompagner l’évolution de ces organisations en leur apportant flexibilité et réactivité.

Pour satisfaire les besoins de l’Entreprise Mobile, cette offre propose des services de communication avancés, accessibles depuis n’importe quel appareil (PC, smartphone, tablette, …). Ces derniers incluent des fonctionnalités riches de collaboration, voix et vidéo telles que la présence, la messagerie instantanée, les conférences audio et vidéo ou encore le partage de bureau et d’écran.

Favorisant la collaboration en temps réel et permettant aux collaborateurs de rester connectés où qu’ils soient et quel que soit le moment, ces services de communications unifiées dans le cloud contribuent ainsi à accroître la rentabilité des entreprises et l’efficacité au travail. Ils sont également une source d’économies considérables et apportent à l’entreprise simplicité, fiabilité et agilité en lui permettant notamment de migrer à son rythme vers le cloud et de moduler les services et les abonnements en fonction de l’évolution du nombre de ses collaborateurs et de leurs besoins.

« Bouygues Telecom Entreprises a toujours eu pour objectif de rendre les dernières avancées technologiques accessibles au plus grand nombre », indique Thierry Labbé, Directeur général de Bouygues Telecom Entreprises. « Nous avons choisi d’établir un partenariat avec Mitel du fait de sa position dominante et reconnue sur le marché des communications unifiées, mise en évidence par le Magic Quadrant de Gartner[i]. Nous nous retrouvons également dans les valeurs que la marque véhicule : innovation et croissance continue font partie de nos ADN respectifs, tout comme la volonté d’offrir à nos clients des moyens de communication et des technologies toujours plus efficaces. Les solutions de communications unifiées dans le cloud sont l’avenir pour nos clients et notre propre activité. »

« A l’heure où les entreprises, les collaborateurs et les consommateurs évoluent dans des environnements de plus en plus mobiles, la demande en matière de services de communications unifiées dans le cloud ne cesse de croître », souligne Bernard Etchenagucia, Directeur Général de Mitel France et Vice-Président des Ventes Europe du Sud de Mitel. « Dans ce contexte, le partenariat avec Bouygues Telecom Entreprises prend tout son sens afin d’aider les entreprises à tirer le meilleur parti des technologies de communication avancées et décloisonnées, pour plus d’efficacité et de simplicité ». 

By
@coesteve1
backtotop