in

Advantys annonce la disponibilité de la version 6.2 de WorkflowGen

Advantys, l’un des principaux éditeurs de solutions de BPM, présente WorkflowGen 6.2, une plateforme innovante conçue pour offrir une expérience utilisateurs toujours plus fluide et engageante.

Intégrant de nombreuses innovations, WorkflowGen 6.2 s’enrichit notamment d’une nouvelle interface utilisateur pour gérer simplement les différents processus et notifications. En complément, des API permettent également de déployer de nouveaux processus, de s’ouvrir vers des environnements tiers et de créer rapidement des circuits de workflow.

Les fonctionnalités d’approbation des demandes en masse et de reporting ont également été améliorées pour permettre aux utilisateurs de visualiser, mettre à jour et gérer leurs demandes et rapports en temps réel directement depuis la page d’accueil de leur portail de workflow.

Globalement, les performances et la flexibilité de la solution ont été améliorées, ce qui permet de gérer efficacement de nombreux processus et de larges volumes de données. WorklowGen 6.2, qui est compatible avec les environnements CSS et JavaScript, peut être aisément utilisée avec tous les langages et mises en page.

Alain Bezançon, Président d’Advantys « Cette nouvelle version est le fruit des échanges constants que nous entretenons avec nos clients qui utilisent au quotidien notre solution pour gérer leurs opérations. Nous sommes très fiers de les accompagner pour mener à bien leurs transformations dans un environnement mouvant qui impose aux entreprises de gagner en agilité et en productivité. »

unknown

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.