in

Appian s'intègre à Microsoft et augmente la productivité pour ses clients

Appian, leader du BPM, a développé une app qui améliore la « Digital Workplace »

Appian annonce l’intégration de sa plate-forme avec les outils de productivité de Microsoft. La première app Appian est disponible dès maintenant. Elle permet aux utilisateurs d’accéder et d’interagir avec des composants critiques de la plate-forme Appian – comme les Tâches – sans quitter leur environnement de travail Microsoft. Par exemple, un employé peut recevoir un email avec une tâche Appian, lancer et exécuter cette tâche en utilisant la puissance de la plate-forme Appian, et continuer à travailler dans la fenêtre de son compte mail Microsoft Outlook.

Cette app augmente la productivité dans la « Digital Workplace » car elle intègre les fonctionnalités de gestion des processus d’Appian directement dans Microsoft Outlook. Ainsi l’employé n’a pas besoin de changer d’environnement pour terminer sa tâche et profite d’une meilleure expérience utilisateur. Cette application est un « add-on » à Microsoft Outlook qui s’intègre à Office 365 Online, Outlook 2013 et plus pour Windows et Outlook 2016 et plus pour Mac. Les ingénieurs d’Appian travaillent à la création d’autres applications qui combineront les fonctionnalités de productivité de Microsoft avec les fonctionnalités de gouvernance, contrôle et d’intelligence des processus d’Appian.

Appian prévoit d’intégrer davantage la plate-forme Appian avec les technologies clés de Microsoft et explore les combinaisons possibles du BPM avec des technologies comme l’intelligence artificielle, les technologies portables, le mobile et l’Internet des objets.

Les ingénieurs de Microsoft et Appian ont travaillé ensemble pour embarquer les applications construites avec la plate-forme Appian au sein de l’interface Outlook” précise Michael Beckley, co-fondateur et CTO de Appian. “Nous sommes très fiers d’offrir à nos clients une façon innovante et puissante de connecter les personnes aux processus et leur permettre d’accélérer leur transformation digitale. C’est la première fonctionnalité que nous mettons sur le marché mais il y a beaucoup d’autres en projet.

Nous sommes très heureux qu’Appian ait choisi Microsoft pour fournir à nos clients communs une expérience unifiée, puissante et facile d’accès dans leur environnement de travail. Avec l’évolutivité et la flexibilité de Microsoft Azure, Appian peut créer des solutions de productivité encore plus performantes.” Ajoute Andrea Carl, Directrice de la Communication Commerciale de Microsoft Corp.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.