in

Salons Solutions ERP 2016 : Unit4 présente ses innovations futuristes

Résolument tournée vers l’avenir, Unit4 a développé des outils révolutionnaires pour faciliter le travail des utilisateurs de ses solutions. En exclusivité sur le Salon Solutions ERP 2016, la société présentera ses nouveautés technologiques parmi les plus avancées du marché des ERP.

Une assistante nommée Wanda

Présentée en avril dernier aux clients de Unit4, Wanda est une assistante un peu particulière. On ne la voit pas dans les bureaux, on ne la croise pas dans les couloirs et pourtant, elle n’est jamais bien loin. Lorsqu’on lui demande un service, Wanda s’exécute avec une efficacité redoutable.

Anticiper vos besoins, pré remplir vos notes de frais, analyser vos déplacements, Elle sait presque tout faire… sauf le café ! Mais elle saura vous l’offrir.

Pour la première fois en France, Wanda dévoile son visage et sera présente sur le stand de Unit4 en lumière et en pixels ! 

Unit4 Business World On! : L’un des ERP les plus avancés du marché

Conçu dès son origine pour les sociétés de services ayant au cœur de leur activité la gestion des collaborateurs, Unit4 Business World réconcilie ces derniers avec la technologie. Résolument avant-gardiste, la solution comble l’écart entre l’environnement digital rencontré par les applications « grand public », et celui de la sphère professionnelle.

Unit4 Business World On !permet à chacun de créer son propre environnement, de choisir sa façon de travailler en automatisant des tâches répétitives à faible valeur ajoutée et peut être déployé dans le cloud public, le cloud privé ou sur site : une approche unique appelée « Cloud Your Way ».

Unit4 Business World On!, l’ERP du futur, sera proposé en démonstration sur le stand de l’éditeur durant les 3 jours du salon. 

2 tables rondes sur Les ERP à l’heure du cloud : INSCRIVEZ-VOUS

Mardi 20 septembre 2016 – 15h00 – 16h15

« Cloud des éditeurs d’ERP : points forts et limites »

La vague SaaS – annonciatrice de grande marée pour le Cloud – ne peut désormais plus être stoppée : sa raison d’être, porteuse de tant de bénéfices côté client comme côté éditeur, semble maintenant particulièrement intégrée. Reste une variable de taille : celle de l’offre en services cloud, packagée en arrière-plan par les éditeurs et les revendeurs. Certains disposent de leurs propres structures et services Cloud, d’autres vous poussent vers des opérateurs tiers, souvent internationaux. Si on le peut, comment choisir ?

Mercredi 21 septembre 2016 – 14h30 – 15h45

« C’est décidé, nous passons sur un ERP en SaaS. Comment conduire ce projet avec succès ? »

En big bang, par applicatifs successifs, via de nouvelles applications en marge du core-business ou en… mode shadow ? Il y en a des façons de passer en SaaS ! Mais le passage, pur et dur, d’un ERP classique à un ERP tout-SaaS constitue sans aucun doute un « vrai » projet. En ce sens, pas question de prendre le risque de se tromper

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.