in

Buyers Lab décerne deux prix Summer Pick Award à Kodak Alaris

Les scanners récompensés permettent aux clients d’accélérer leur transformation numérique et de mieux maîtriser le « chaos de données » 

Buyers Laboratory LLC (BLI) a attribué deux prix Summer Pick Award à Kodak Alaris pour sa technologie de capture de documents : le premier pour les scanners de bureau réseau et sans fil i1190E et i1190 Kodak et le deuxième pour les scanners de production haut volume i4850 Kodak. Kodak Alaris a décroché plus de récompenses BLI que tout autre fabricant de scanners[1] et a récemment obtenu le titre de « Gamme de scanners de l’année 2016 » pour les performances supérieures caractérisant sa grande offre de solutions. Plus tôt dans l’année, l’entreprise technologique a aussi obtenu trois prix Winter Pick Award BLI dans chacune des trois catégories de numérisation : réseau, département et production. 

« Kodak Alaris cultive une tradition de création de scanners récompensés pour leur qualité ; et cette série de scanners ne déroge pas à la règle » déclara Joe Ellerman, directeur des opérations de laboratoire chez Buyers Laboratory LLC. « Une ergonomie, des performances supérieures, une fiabilité et une polyvalence élevée leurs permettent d’éclipser la compétition. Nous sommes fiers de récompenser la toute nouvelle série de scanners avec nos prix Summer Pick. » 

Contrôle accru sur le chaos de données

Kodak Alaris permet à ses clients de s’attaquer au nombre grandissant de données qui ralentit les entreprises de toutes tailles. Le papier est un frein majeur à l’accès aux informations présentes au cœur des documents. C’est une source essentielle de données qui doit être intégrée aux processus métiers mais dont la majeure partie reste cloisonnée sous format papier. Avec les technologies adéquates de capture intelligente et de numérisation, les entreprises peuvent extraire davantage de valeur depuis leurs données. 

« La société IDC prédisant que les données non structurées excéderont les 40 mille milliards de gigaoctets d’ici 2020, seules les entreprises qui comprennent comment s’adapter à la transformation numérique et contrôler le « chaos de données » disposeront d’un avantage déterminant » déclare Rick Costanzo, Président et Directeur général du département de la division Information Management de Kodak Alaris. « Nos récompenses prouvent la justesse de l’engagement de Kodak Alaris à fournir la science, les technologies et l’écosystème requis pour faire avancer la croissance commerciale dans l’ère du chaos de données. » 

La technologie derrière les récompenses

Le modèle i1190, capable de numériser 40 ppm, a remporté le prix Summer Pick dans la catégorie « Meilleur scanner format A4 pour groupe de travail de taille importante » grâce à ses nouvelles fonctionnalités avancées. Les nouveaux scanners i1190WN de Kodak Alaris réalisent des performances uniques, non seulement dans l’intégration avec des applications professionnelles existantes utilisant des pilotes standards, mais aussi dans la création de solutions Web intégrées modernes qui permettent aux utilisateurs de faire fonctionner le scanner sans aucun pilote installé sur le PC hôte. Cela signifie plus d’économies pour les clients grâce à des coûts réduits d’infrastructures de PC de bureau et à une réduction des coûts d’entretien et de prise en charge. 

De plus, la technologie Smart Touch améliore la productivité de l’utilisateur en permettant d’effectuer les tâches fréquentes sur simple pression d’un bouton. BLI a aussi attribué une bonne note au scanner i1190WN pour sa capacité à numériser vers des applications tierces dans le Cloud et pour le logiciel Kodak Capture Pro édition limitée. Le logiciel Capture Pro permet aux utilisateurs de gérer efficacement les tâches de numérisation par lots, de création de champs d’indexation ainsi que tirer parti de l’OCR par glisser-déposer pour automatiser l’entrée des données et minimiser les erreurs et les délais associés avec une saisie manuelle des informations. 

Le scanner i4850, d’un débit de 150 ppm (300 ipm), dispose d’une conception ergonomique, de coûts réduits ainsi que d’un logiciel riche en fonctionnalités, lui permettant d’être récompensé du prixSummer Pick du « Meilleur scanner de production haut volume format A3 économique ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.