Pour la cinquième année consécutive, Lexmark est nommé leader du marché des services d’infogérance d’impression (MPS) par Quocirca

Hotline, 100 Prozent Service

 

Lexmark International, Inc. annonce avoir été nommé leader des services d’infogérance d’impression (Managed Print Services – MPS) pour la cinquième année consécutive par le cabinet d’analyse européen Quocirca.

Le rapport sur les services d’infogérance d’impression (Managed Print Services) est une analyse indépendante des entreprises du marché MPS au niveau mondial. Ce rapport indique : « Son éventail de solutions et de logiciels, le plus large du marché, est le fruit de nombreuses années de travail sur ce domaine de l’industrie et le résultat d’acquisitions, notamment celles de ReadSoft et Kofax.1 »

Il souligne les compétences d’exécution globale de Lexmark et son expertise, précisant :« Une des principales forces de Lexmark repose sur ses capacités opérationnelles globales. Son infrastructure unique offre aux clients MPS la visibilité et la cohérence nécessaires à la mise en œuvre de rapports concernant leur parc d’appareils au niveau national et mondial. »

Le rapport ajoute également que « Lexmark, fort de sa solide expertise, aide les clients à rationaliser les processus métiers. Dans le vaste univers des logiciels, Lexmark a mis en place une profonde intégration entre ses périphériques multifonction, ses services d’infogérance d’impression et ses solutions logicielles. Cela produit des synergies intéressantes entre ces activités. »

Les principaux atouts de Lexmark mis en avant dans le rapport incluent :

  • Exécution globale« Lexmark a des références solides au niveau de l’exécution globale. La société propose un système unique et global pour soutenir ses activités de MPS. Grâce à son offre de services évolutive, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent profiter d’une offre MPS sur mesure. »
  • Expertise des processus métiers « Les équipes locales de Lexmark sont organisées par secteur et sont soutenues par des équipes dédiées d’experts et de consultants qui possèdent une expertise approfondie dans les processus métiers et les marchés verticaux. Cette expertise est étayée par un ensemble de solutions spécialisées et avancées autour de l’automatisation des processus, le but étant d’aider les clients à gérer l’essor des contenus structurés et non-structurés. Ces solutions de capture intelligente ont fait leurs preuves ; associées à son large éventail de produits, elles permettent d’améliorer considérablement l’efficacité, éliminent certaines opérations et réduisent l’utilisation du papier. » 
  • Large éventail de solutions technologiques et de solutions spécifiques aux différents marchés « Lexmark possède le portefeuille de solutions le plus complet et le plus large éventail de solutions spécifiques à chaque marché. »
  • Une stratégie cloud en croissance « Lexmark a développé une plateforme cloud complète et est en mesure de fournir des solutions cloud, sur site ou dans un modèle hybride. En outre, la plateforme de solutions Lexmark constitue le socle cloud de son portefeuille de solutions d’infogérance d’impression. Sa plateforme d’impression mobile intégrée est tout particulièrement remarquable et permet d’imprimer avec des équipements fixes et mobiles. » 
  • Big Data / ECM « Lexmark fait des investissements importants pour l’utilisation d’outils d’analyse afin d’optimiser les environnements MPS de ses clients, améliorer la disponibilité des équipements et rationaliser les processus métiers. L’expertise avancée de Lexmark en matière de gestion des contenus d’entreprise (ECM) constituent une opportunité supplémentaire de maîtriser et d’exploiter l’ensemble des données des entreprises. Une analyse approfondie de l’environnement du client est ainsi possible et cela permet à Lexmark d’identifier et de recommander la mise en œuvre de services d’optimisation des processus et des opérations spécifiques au marché concerné. »

« Lexmark doit sa position de leader à sa capacité à connecter les informations numériques et papier de tous les secteurs en y associant des outils d’analyse performants, ce qui permet d’améliorer les processus métiers », a déclaré Marty Canning, vice-président exécutif et président des Solutions d’imagerie et Services de Lexmark. « Nous sommes fiers d’être nommés leader pour la cinquième année consécutive. Cette reconnaissance témoigne de la qualité de notre portefeuille de technologies intégrées dans l’imagerie, les logiciels et les solutions qui aident les entreprises à prendre des décisions avisées et à maximiser leurs investissements dans la technologie. »

Informations complémentaires

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Pour la cinquième année consécutive, Lexmark est nommé leader du marché des services d’infogérance d’impression (MPS) par Quocirca

Hotline, 100 Prozent Service 19th août, 2016

 

Lexmark International, Inc. annonce avoir été nommé leader des services d’infogérance d’impression (Managed Print Services – MPS) pour la cinquième année consécutive par le cabinet d’analyse européen Quocirca.

Le rapport sur les services d’infogérance d’impression (Managed Print Services) est une analyse indépendante des entreprises du marché MPS au niveau mondial. Ce rapport indique : « Son éventail de solutions et de logiciels, le plus large du marché, est le fruit de nombreuses années de travail sur ce domaine de l’industrie et le résultat d’acquisitions, notamment celles de ReadSoft et Kofax.1 »

Il souligne les compétences d’exécution globale de Lexmark et son expertise, précisant :« Une des principales forces de Lexmark repose sur ses capacités opérationnelles globales. Son infrastructure unique offre aux clients MPS la visibilité et la cohérence nécessaires à la mise en œuvre de rapports concernant leur parc d’appareils au niveau national et mondial. »

Le rapport ajoute également que « Lexmark, fort de sa solide expertise, aide les clients à rationaliser les processus métiers. Dans le vaste univers des logiciels, Lexmark a mis en place une profonde intégration entre ses périphériques multifonction, ses services d’infogérance d’impression et ses solutions logicielles. Cela produit des synergies intéressantes entre ces activités. »

Les principaux atouts de Lexmark mis en avant dans le rapport incluent :

  • Exécution globale« Lexmark a des références solides au niveau de l’exécution globale. La société propose un système unique et global pour soutenir ses activités de MPS. Grâce à son offre de services évolutive, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent profiter d’une offre MPS sur mesure. »
  • Expertise des processus métiers « Les équipes locales de Lexmark sont organisées par secteur et sont soutenues par des équipes dédiées d’experts et de consultants qui possèdent une expertise approfondie dans les processus métiers et les marchés verticaux. Cette expertise est étayée par un ensemble de solutions spécialisées et avancées autour de l’automatisation des processus, le but étant d’aider les clients à gérer l’essor des contenus structurés et non-structurés. Ces solutions de capture intelligente ont fait leurs preuves ; associées à son large éventail de produits, elles permettent d’améliorer considérablement l’efficacité, éliminent certaines opérations et réduisent l’utilisation du papier. » 
  • Large éventail de solutions technologiques et de solutions spécifiques aux différents marchés « Lexmark possède le portefeuille de solutions le plus complet et le plus large éventail de solutions spécifiques à chaque marché. »
  • Une stratégie cloud en croissance « Lexmark a développé une plateforme cloud complète et est en mesure de fournir des solutions cloud, sur site ou dans un modèle hybride. En outre, la plateforme de solutions Lexmark constitue le socle cloud de son portefeuille de solutions d’infogérance d’impression. Sa plateforme d’impression mobile intégrée est tout particulièrement remarquable et permet d’imprimer avec des équipements fixes et mobiles. » 
  • Big Data / ECM « Lexmark fait des investissements importants pour l’utilisation d’outils d’analyse afin d’optimiser les environnements MPS de ses clients, améliorer la disponibilité des équipements et rationaliser les processus métiers. L’expertise avancée de Lexmark en matière de gestion des contenus d’entreprise (ECM) constituent une opportunité supplémentaire de maîtriser et d’exploiter l’ensemble des données des entreprises. Une analyse approfondie de l’environnement du client est ainsi possible et cela permet à Lexmark d’identifier et de recommander la mise en œuvre de services d’optimisation des processus et des opérations spécifiques au marché concerné. »

« Lexmark doit sa position de leader à sa capacité à connecter les informations numériques et papier de tous les secteurs en y associant des outils d’analyse performants, ce qui permet d’améliorer les processus métiers », a déclaré Marty Canning, vice-président exécutif et président des Solutions d’imagerie et Services de Lexmark. « Nous sommes fiers d’être nommés leader pour la cinquième année consécutive. Cette reconnaissance témoigne de la qualité de notre portefeuille de technologies intégrées dans l’imagerie, les logiciels et les solutions qui aident les entreprises à prendre des décisions avisées et à maximiser leurs investissements dans la technologie. »

Informations complémentaires

By
@coesteve1
backtotop