in

Wacom accompagne Citibank Korea dans leur démarche de digitalisation

La solution de tablettes à stylet numérique éprouvée de Wacom accroît la satisfaction de la clientèle tout en réduisant le temps de traitement 

Wacom Co., Ltd. annonce aujourd’hui que 317 unités de sa DTU-1141 ont été installées dans 126 succursales de Citibank Korea Inc. afin de faciliter le traitement électronique des documents, notamment grâce à la signature électronique manuscrite. Cette initiative a pour objectif d’améliorer le service client, de renoncer complètement au support papier mais également et surtout,  de réduire le temps de traitement.

Désormais, Citibank Korea Inc. propose le « Citi Remote Application Service », un service utilisable sans support papier et permettant aux clients de procéder à la demander d’ouverture d’un nouveau compte ainsi que l’émission de cartes avant même de se rendre dans une succursale de la Citibank. Les clients peuvent ainsi remplir leurs formulaires de souscription par avance sur PC ou smartphone, puis se rendre dans la succursale la plus proche pour signer les documents sur une tablette Wacom. Pour profiter du service, les utilisateurs doivent au préalable se soumettre à un processus de vérification de leur identité.

En introduisant la solution sans papier, Citibank Korea améliore non seulement la satisfaction de sa clientèle par des temps de traitement réduits et un niveau de sécurité accru, mais contribue également à réduire les coûts de stockage et de gestion des documents papier.

« L’initiative de Citibank Korea visant à mettre en place un fonctionnement sans support papier marque le début d’une nouvelle ère dans le secteur financier coréen, et nous sommes enchantés que la solution de Wacom ait été sélectionnée pour le mettre en place le système » déclare Shigeki Komiyama, vice-président exécutif de Wacom Co., Ltd. « En nous appuyant sur notre vaste expérience dans le domaine des solutions sans papier, nous aspirons à répandre le mouvement de documentation électronique à travers l’Asie »

Depuis près de trente ans, Wacom fournit des solutions sans papier qui permettent de réaliser des économies et de gagner du temps, tout en améliorant les niveaux de sécurité dans différents secteurs tel que la santé, l’accueil, le tourisme, mais aussi les assurances et le secteur public.

La DTU-1141 de Wacom équipant Citibank Korea est la nouvelle tablette à stylet dotée de l’écran LCD 10.6″ aux couleurs éclatantes prenant en charge de multiples résolutions, jusqu’à l’affichage Full HD (1920×1080). Grâce à un écran d’excellente qualité, les clients peuvent clairement voir les documents et signer en toute confiance sur la tablette. La surface mate de l’écran, muni d’un revêtement dur, donne aux utilisateurs la sensation d’écrire sur du papier et permet une utilisation dans différentes conditions d’éclairage. Par ailleurs, le chiffrement RSA/AES à la pointe de la technologie est intégré, garantissant ainsi des transactions parfaitement sûres. Caractérisée par des dimensions compactes, la DTU-1141 s’intègre facilement dans différentes situations.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.