in

Le service Dell Cloud Flex Pay permet d’expérimenter des déploiements de cloud hybride sans engagement et sans investissement de départ

  • Dell Financial Services lance Cloud Flex Pay et permet aux entreprises de déployer des environnements de cloud hybride sans engager de lourdes dépenses initiales
  • Cloud Flex Pay permet de tester pendant six mois l’offre Dell Hybrid Cloud Systems for Microsoft
  • Les entreprises peuvent d’ores et déjà profiter de cette nouvelle solution de financement dans 19 pays de la zone EMEA

Dell Financial Services annonce son nouveau service Cloud Flex Pay, solution de financement conçue pour permettre aux entreprises de tester une infrastructure de cloud hybride avant de se décider à investir pour du plus long terme. Ce service Dell permet aux entreprises d’expérimenter les avantages d’une offre de cloud hybride haut de gamme sans s’engager vis-à-vis d’un futur déploiement.

Le choix du cloud public, privé ou hybride reflète directement la stratégie, les priorités et les besoins d’une entreprise. Les clients qui cherchent à déployer un environnement cloud peuvent expérimenter rapidement et à un coût avantageux des solutions de cloud public. Beaucoup d’entreprises souhaitent profiter des bénéfices du cloud, mais ne sont cependant pas prêtes à aller vers du cloud public ou des solutions de cloud hybrides. Le déploiement d’une stratégie de cloud hybride peut s’avérer très longue et il est donc difficile d’en évaluer les bénéfices rapidement. Ces entreprises ont besoin d’un service qui leur permettra de tester les avantages de la solution, sans un investissement de départ trop important.

Le service Cloud Flex Pay de Dell permet aux entreprises d’utiliser un environnement de cloud hybride pendant six mois à un tarif d’essai avantageux. A l’issue de cette période, les équipes IT décident librement de rendre la technologie, sans autre engagement, si elle ne leur convient pas ou d’investir dans l’infrastructure. Cette flexibilité réduit le risque lié aux projets de déploiement.

Outre le confort économique et financier qu’elle offre, Cloud Flex Pay apporte aussi les avantages suivants :

  • la possibilité d’adapter son prévisionnel de paiement aux budgets actuels et futurs;
  • la possibilité d’augmenter la capacité au gré des fluctuations de la demande ;
  • la régulation des coûts de déploiement de la technologie et d’administration ;

« Notre objectif est d’offrir une plus grande liberté de choix aux clients par une approche de bout-en-bout modulaire, ouverte et flexible où qu’ils se situent dans leur adoption du cloud », explique Cormac Costelloe, vice-président et directeur général de Dell Financial Services, EMEA. « C’est important que nos clients puissent tester librement une solution cloud pour vérifier si elle répond à leurs besoins sans s’inquiéter de son coût. Avec Cloud Flex Pay, nous faisons tomber les barrières financières et permettons à nos clients d’expérimenter par eux-mêmes les avantages d’un cloud hybride. » Dell Cloud Flex Pay est d’ores et déjà disponible dans 19 pays de la zone EMEA.

Complément d’information

Dell a le statut de partenaire Preferred de Microsoft pour les déploiements de cloud hybride et est le seul fournisseur de sa solution CPS-Premium. L’offre Dell Hybrid Cloud System for Microsoft est une solution intégrée validée par Microsoft pour son boîtier Cloud Platform System Standard. La solution, opérationnelle en moins de trois heures, constitue un environnement de cloud hybride agile. Plus d’info sur le Cloud Platform System ici :

https://www.dell.com/learn/us/en/04/campaigns/microsoft-cloud-platform-system-powered-by-dell

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.