in

La Conférence Fujitsu Information Capture 2016 se tiendra à Londres

Une rencontre phare pour échanger sur les dernières tendances du marché de la capture de documents « Transition digitale – La gestion de documents à l’ère du digital » sera le thème de cette année. Un groupe d’utilisateurs sera présent pour la première fois.

La septième édition de la conférence Information Capture Conference (ICC) de Fujitsu, se tiendra à Londres les 12 et 13 Septembre 2016. Cette conférence phare réunira des distributeurs, des revendeurs et des partenaires logiciels de toute la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique) afin d’offrir un aperçu des dernières tendances et opportunités d’affaires sur le marché de la capture de documents. Pour la première fois cette année, la filiale de Fujitsu, PFU (EMEA) Ltd. donnera accès à un groupe d’utilisateurs durant la seconde journée. Le thème de l’ICC de cette année sera « Transition digitale – La gestion de documents à l’ère du digital ».

Les revendeurs et partenaires logiciels, ainsi que les utilisateurs finaux auront accès à un contenu exclusif à travers des conférences plénières, des présentations et des sessions de groupe. Le fil conducteur de cette édition sera transformation digitale et le rôle des solutions de gestion et de capture de documents, à travers les différents départements des entreprises. L’Information Capture Conférence offre une plate-forme unique aux participants pour rencontrer et échanger avec des spécialistes de la capture de documents, dans une zone dédiée le « Solution Village ». Ils auront également l’opportunité d’interagir avec les dernières solutions de capture et les plates-formes de référence sur le marché ScanSnap et PaperStream.

Temps forts du programme

  • Sessions plénières sur le marché et les technologies par les dirigeants de PFU, le pionnier de la transition digitale Jo Caudron et John Mancini, Président de AIIM
  • Sessions de groupe dédiées aux marchés de l’éducation, de la finance, de la santé et du juridique « Solution Village » mettant en avant les dernières technologies de capture de documents Fujitsu Information Capture Awards pour récompenser les meilleurs partenaires et revendeurs

Conférences avec des analystes de référence du marché

« La conférence Fujitsu Information Capture est un événement unique où les partenaires peuvent enrichir leurs connaissances autour des dernières tendances et solutions, tout en échangeant avec leurs pairs de la région EMEA », explique Mike Nelson, Vice Président de la filiale de Fujitsu, PFU (EMEA) Ltd. « L’édition de cette année mettra en avant l’accélération de la transition digitale et le rôle clef que nos produits jouent, pour combler l’écart entre les documents physiques et le monde digital. »

Inscription des utilisateurs finaux :
Les utilisateurs finaux peuvent s’inscrire afin de participer à la journée du 13 Septembre via l’adresse : support@information-capture-conference.com

Plus d’informations sur le conférence Imaging Capture Conférence : https://www.informationcaptureconference.com/en/

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.