in

Saaswedo affirme sa position de « pure player » français  sur le marché du Telecom Expense Management

Saaswedo s’impose comme le seul éditeur 100 % français à développer des solutions TEM (Telecom Expense Management) internationales en mode SaaS.

Au-delà des différences intrinsèques entre les offres des éditeurs, les solutions SaaS du marché impliquent de se poser l’épineuse question de la confidentialité des données échangées et stockées. En effet, les utilisateurs des solutions doivent intégrer les spécificités liées à la réglementation des différents pays où sont hébergées les données. Certains pays comme les États-Unis sont par exemple soumis à des réglementations contraignantes comme le Patriot Act qui peut être un frein à la confidentialité des données hébergées.

Au regard de ces éléments, l’éditeur Saaswedo apporte de solides garanties en hébergeant les données au sein de Datacenters en France, en Europe et aux Etats Unis selon les souhaits de ses clients. En maîtrisant de bout en bout le traitement des informations de ses clients, Saaswedo se positionne ainsi comme un partenaire de confiance.

Gilles Mezari de Saaswedo : « Nous sommes fiers de nous positionner à ce jour comme le seul éditeur pure player français de solutions TEM internationales en mode SaaS. En France, ce différenciateur est un élément-clé de notre stratégie et nous permet de travailler avec des entreprises et administrations pour lesquelles la confidentialité des données qui transitent sur notre plateforme est un axe crucial. Nous allons conserver ce positionnement pour accompagner durablement nos clients et leur offrir une qualité de service de premier plan. ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.