in

GS2i lance « Le Coût à la page » pour toutes les entreprises

GS2i propose aux sociétés de toutes tailles de bénéficier de services d’impression et de maintenance au moindre coût en proposant un système tout en un de surveillance et d’alimentation en consommables automatisé. Le Coût à la Page permet de bénéficier d’un tarif avantageux tout au long de l’année en fonction de sa consommation réelle. 

GS2i est un spécialiste de la maintenance et de la réparation d’imprimantes toutes marques. A ce titre la société est un spécialiste du poste impression et des meilleures pratiques à implémenter dans l’entreprise pour que l’impression ne devienne pas un gouffre financier ou un casse-tête de gestion.

Fort de cette expertise, GS2i lance son propre service de gestion des impressions pour ses clients entreprises : un coût à la page unique, une surveillance permanente des périphériques d’impression quelle que soit leur marque et la livraison automatique et gratuite des consommables.

« Nous travaillons avec l’ensemble des fournisseurs d’imprimantes depuis la création de la société et nous réparons également les imprimantes hors garantie. Ceci nous permet de voir au plus près les besoins des utilisateurs et il manquait un service simple et sans surprise qui intègre consommables et livraisons, ce service existe maintenant chez nous. » précise Thierry Goigoux, Président de GS2i.

Un logiciel et le service est opérationnel

Après installation d’un logiciel qui fait l’inventaire de toutes les imprimantes jet d’encre et laser, le service « coût Par Page » est opérationnel.

Compatible avec tous les modèles d’imprimantes laser et jet d’encre, ce logiciel ressence les machines et analyse leurs besoins en consommables. Il est également capable de remonter des incidents de fonctionnement.

L’entreprise qui souscrit au service n’a plus à s’occuper de la corvée de surveillance des consommable :

  1. GS2i émet une alerte à l’attention du gestionnaire
  2. GS2i recherche immédiatement le consommable et le négocie directement au meilleur prix
  3. La livraison est effectuée le lendemain même, gratuitement

Si le client le désire, le service peut gérer à la fois les consommables et la maintenance dans le même

« Ce sont nos clients en contrat de maintenance imprimante qui nous ont soufflé l’idée de ce service de consommable simple et sans obligation contractuelle incroyables, on a regardé ce qui se faisait et nous avons fait. » précise Thierry Goigoux, Président de GS2i. « Ils sont maintenant d’autant plus satisfaits que maintenant les consommables sont inclus à leur contrat de maintenant pour de meilleurs coûts, plus de facilité et de flexibilité. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.