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Orone lance sa politique de recrutement de partenaires

Orone, éditeur de solutions d’optimisation de processus métiers, de gestion de flux documentaires et de moyens de paiement, étend son réseau de partenaires éditeurs ERP (immobilier, santé, secteur public, juridique) pour concevoir conjointement et déployer des offres disruptives. L’approche indirecte est un des axes stratégiques fort dans la politique du groupe qui souhaite accompagner le lancement de nouvelles offres intégrées permettant d’industrialiser de bout en bout les processus de non matérialisation et notamment l’encaissement de chèques dans certains secteur d’activité. En complément de ces partenariats technologiques, Orone souhaite densifier son réseau de distributeurs et d’apporteurs d’affaires.

Pour garantir le succès de cette nouvelle politique commerciale, Orone propose à ses partenaires différentes ressources techniques et commerciales et un support marketing adapté. En accédant aux solutions proposées par Orone, les éditeurs d’ERP pourront développer leurs parts de marché et commercialiser des solutions de traitement de chèques reposant sur des développements industriels et adaptés aux attentes métier de leurs clients en leur apportant une solution unique et innovante.

De son côté, Orone pourra accroître le champ de distribution de son offre, ouvrir de nouveaux marchés sur différents secteurs d’activité et travailler avec des structures expertes sur des marchés de niche. D’ores et déjà, cette politique de développement a permis de tisser un accord stratégique avec la société La Gestion Intégrale LGI qui se positionne comme l’un des plus grands éditeurs français de solutions de gestion à destination des administrateurs de biens immobiliers.

Pierre« Nous souhaitons compléter notre dispositif de vente indirecte en recrutant de nouveaux types de partenaires qui viendront étoffer notre réseau historique constitué d’organismes bancaires. En travaillant avec des éditeurs ERP, nous allons concevoir des offres à forte valeur ajoutée qui permettent d’automatiser de bout en bout le processus de traitement de chèques. Ce positionnement unique nous permet de répondre aisément aux attentes de nombreux secteurs d’activité pour lesquels la gestion des encaissements par chèque est un axe stratégique. C’est notamment le cas dans le secteur de l’immobilier avec la mise en application de la loi ALUR qui a profondément fait évoluer les modes de gestion traditionnels des syndics de copropriété. Nos nouvelles alliances vont enfin nous permettre de nous distinguer et de renforcer notre avantage concurrentiel. » souligne Pierre-Antoine Brunet, Directeur Marketing d’Orone.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.