in

Canon présente huit nouvelles caméras de vidéo protection, performantes en très basse luminosité ou quasi obscurité | IFSEC International – Londres (ExCel), du 21 au 23 juin 2016 – Stand F500

Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document sera présent sur le salon IFSEC International en partenariat avec les fournisseurs de solutions Digital Barriers, Ipsotek et Intelico.

S’appuyant sur cette présence commune et sur son expertise en matière de technologies optiques, Canon démontrera comment ces caméras de vidéo protection haut de gamme peuvent répondre aux problématiques des différents environnements verticaux.

IFSEC sera également l’occasion pour Canon de présenter huit nouvelles caméras réseau qui viennent renforcer l’offre existante.

Les visiteurs pourront assister à des démonstrations  comme celle de la toute dernière caméra réseau haute sensibilité VB-M50B, dont  les performances en très basse lumière même lorsque l’objectif est utilisé au maximum de sa focale, permettent de restituer des images d’objets distants parfaitement claires et détaillées.

 

Le stand Canon accueillera cette année différents fournisseurs qui, en partenariat avec Canon, proposeront une large variété de scénarios pertinents et parfaitement adaptés à la demande et aux tendances des environnements industriels.

Julian Rutland, European NVS Marketing Director, Canon Europe commente : « le rythme actuel du marché de la vidéoprotection nécessite que fabricants et partenaires soient plus réactifs aux besoins en constante évolution des utilisateurs finaux. Canon s’attache à fournir une qualité vidéo haut de gamme et nous sommes particulièrement fiers de notre capacité à proposer des solutions en tous points  adaptées aux attentes des marchés verticaux ». IFSEC International est donc pour Canon une formidable vitrine où dévoiler ces huit nouvelles caméras haute sensibilité. Elles ont été spécialement développées pour correspondre aux besoins de nos partenaires et de nos clients en attente de solutions ultra performantes en très basse luminosité ».

Les huit caméras Canon qui seront lancées sur le salon IFSEC s’adaptent aussi bien à un usage extérieur qu’intérieur et conviendront aux infrastructures dites sensibles, aux environnements de transport, à la surveillance urbaine et à l’usage des forces de l’ordre. Parmi les caractéristiques qui les démarquent de la concurrence : un large angle de vue (jusqu’à 122°), leur capacité en très basse luminosité et leur parfaite reproduction des couleurs qui permettent de capturer des images détaillées même en faibles conditions d’éclairage. Leur grande souplesse d’installation conjuguée à des plateformes VMS offrent des atouts qui vont au-delà de la sécurité comme par exemple les analyses comportementales et le management de sites.

Sur le stand, les visiteurs pourront constater l’exceptionnelle qualité d’image de ces caméras et les nombreuses technologies qu’elles renferment :

  • Performances en très basse lumière/quasi obscurité et mode Clear IR avec la caméra VB-M50B,
  • Capacité élevée du zoom numérique (x30),
  • Contrôle intelligent des ombres Smart Shade Control (SSC),
  • Configuration à distance du mode Pan Tilt Remote Zoom (PTRZ),
  • Reproduction précise des couleurs.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.