in

IOcean présente son ERP IOvision

IOcean présente son ERP IOvision, une solution de nouvelle génération permettant aux entreprises de gagner en agilité et en fluidité dans le pilotage de leurs opérations.

Concrètement, IOvision est un progiciel de gestion d’affaires et de projets permettant aux structures prestataires de services un pilotage à 360° de leurs activités. Transverse aux différents métiers de l’entreprise (RH, commerce, finance, direction générale), IOvision fédère les collaborateurs à travers une interface pensée pour leurs besoins et améliore leur performance collective.

IOvision permet donc aux entreprises de mieux gérer leur organisation et d’atteindre leurs objectifs stratégiques : du commerce à la facturation, en passant par l’analyse de rentabilité, les activités RH, … Il permet à tous de gagner en temps et en efficacité, et à chacun de se concentrer sur son métier. IOvision est donc un excellent moyen d’accéder à de nombreux gains de productivité comme la diminution des temps de traitement, une bonne sécurisation de la chaine de facturation et une maîtrise du point de sortie des projets.

Principales fonctionnalités de l’offre :

  • Gestion d’affaires et de projets
  • Travail collaboratif et Analyse
  • Administratif et GRH
  • Gestion commerciale et GRC

Nicolas Bertrand, Directeur d’IOcean « Le logiciel IOvision dispose d’une architecture robuste pensée pour s’adapter simplement aux spécificités de chaque entreprise. Il est alors simple et rapide de mettre en place un projet de pilotage de gestion d’affaires sans contrainte financière ni technique. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.