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Le cabinet d’analystes Ovum, spécialisé dans les télécommunications, publie une analyse SWOT pour Arbor Networks Spectrum™ v2.1

Evaluation d’une plate-forme de lutte contre les menaces avancées reposant sur le réseau

Arbor Networks Inc., la division sécurité de NETSCOUT, annonce la publication par le cabinet d’analystes Ovum, spécialisé dans les télécommunications, d’une analyse SWOT (forces, faiblesses, opportunités et menaces) portant sur la version 2.1 d’Arbor Networks Spectrum™, sa plate-forme de détection et d’analyse des menaces avancées reposant sur le réseau. Arbor Spectrum permet aux équipes de sécurité de découvrir, d’étudier et de démontrer les campagnes d’attaques complexes en l’espace de quelques minutes, au lieu de plusieurs heures ou jours.

Extrait du rapport Ovum : pourquoi envisager Arbor Networks Spectrum ?

« Arbor Spectrum répond aux problèmes d’identification des menaces auxquelles les responsables de la sécurité sont confrontés au quotidien. Ces professionnels sont préoccupés par les failles “zero day” et les menaces persistantes avancées (APT), ainsi que par leur capacité à repérer les tentatives sérieuses de vol de données sensibles au milieu du trafic circulant chaque jour sur leurs réseaux.

Arbor Spectrum combine une veille globale des attaques avec la visibilité réseau nécessaire à l’identification des activités suspectes à mesure qu’elles se produisent. Cette plate-forme reposant sur le réseau est conçue pour permettre de mieux cibler les investigations de sécurité et aider les responsables à traiter les menaces les plus dangereuses pour leur entreprise.»

L’analyse complète d’Ovum est disponible ici.

Ressources complémentaires
Présentation vidéo d’Arbor Spectrum
Etude de cas client

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.