Les acheteurs amateurs des « avis consommateurs » – infographie Bazaarvoice

man pushing a shopping cart on laptop

Bazaarvoice est un réseau permettant aux marques et aux e-commerçants de collecter et diffuser du contenu authentique généré par les consommateurs.

Cette infographie analyse les données de plus de 20 enseignes de distribution en Amérique du Nord, en Asie Pacifique et en Europe pour évaluer l’impact du phénomène ROBO* (Research Online, Buy Offline) sur les ventes en magasin.

L’infographie dévoile également l’outil nommé ROBO Multiplier, qui s’appuie sur les données de ventes au détail afin d’aider les marques et les commerçants à mesurer l’impact des avis en ligne sur leur chiffre d’affaires en magasin.

Infographie Bazaarvoice - Etude ROBO - 06.2016

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Les acheteurs amateurs des « avis consommateurs » – infographie Bazaarvoice

man pushing a shopping cart on laptop 16th juin, 2016

Bazaarvoice est un réseau permettant aux marques et aux e-commerçants de collecter et diffuser du contenu authentique généré par les consommateurs.

Cette infographie analyse les données de plus de 20 enseignes de distribution en Amérique du Nord, en Asie Pacifique et en Europe pour évaluer l’impact du phénomène ROBO* (Research Online, Buy Offline) sur les ventes en magasin.

L’infographie dévoile également l’outil nommé ROBO Multiplier, qui s’appuie sur les données de ventes au détail afin d’aider les marques et les commerçants à mesurer l’impact des avis en ligne sur leur chiffre d’affaires en magasin.

Infographie Bazaarvoice - Etude ROBO - 06.2016

By
@coesteve1
backtotop