Genesys présente les finalistes des Customer Innovation Awards 2016

powerful man

Genesys annonce sa liste des finalistes de la 11ème édition du programme récompensant ses clients les plus en pointe dans le domaine de l’expérience client

Genesys, leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client omnicanal, est heureux d’annoncer les finalistes de l’édition 2016 des Customer Innovation Awards. Les seize concurrents ont été sélectionnés à travers le monde entier pour l’excellence de leur expérience client et la qualité de leurs innovations et développements en matière de service client.

Ces entreprises seront en lice dans huit catégories différentes, dont CX Innovator (meilleure expérience client omnicanal), CX Globetrotter (meilleur déploiement de la Plateforme d’Expérience Client Genesys à l’international), et CX Engager (meilleur engagement client digital).

Liste des finalistes de l’édition 2016 :

  • Bouygues Telecom, France
  • Atos Global Managed Services, Pays-Bas
  • Axis Bank, Inde
  • Bupa, Australie
  • Cablevision, Argentine
  • Emtelco, Colombie
  • Erisim/IS Bank, Turquie
  • InfoArmor, États-Unis
  • ITAU, Brésil
  • JM Bullion, États-Unis
  • Mobily, Arabie saoudite
  • Rabobank, Pays-Bas
  • Red Hat, États-Unis
  • TELUS, Canada
  • Vodafone GmbH, Allemagne
  • Woolworth’s, Australie

Sélectionnés par un jury de spécialistes, les huit lauréats recevront les récompenses suivantes :

  • Deux nuits d’hôtel, pass VIP et billets d’avion offerts pour participer au G-Force 2016 de Miami
  • Remise de trophée sur la grande scène des Customer Innovation Awards
  • Rencontre avec l’un des experts du secteur
  • Reportage vidéo destiné à promouvoir la marque et sa success story dans le domaine de l’expérience client
  • Le gagnant de la catégorie CX Champions aura l’opportunité de célébrer son prix dans son propre centre de contacts lors d’un événement sponsorisé par Genesys .

« À travers les Customer Innovation Awards, Genesys souhaite récompenser des clients de tous pays et de tous horizons qui nous font confiance pour bâtir des expériences de qualité et forger des relations durables avec leurs clients », déclare Tom Eggemeier, Président de Genesys. « Ces finalistes sont les fers de lance de notre secteur et nous sommes fiers de mettre aujourd’hui leur action en valeur ».

Les nominations aux Customer Innovation Awards sont soumises à l’inscription préalable au programme GCAP (Genesys Customer Advocacy Program). Ce forum en ligne leur permet de mettre en avant leurs projets de transformation, de s’informer sur les dernières tendances et d’échanger autour des bonnes pratiques avec des experts et d’autres clients – avec en prime la possibilité de voir cet engagement récompensé.

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Genesys présente les finalistes des Customer Innovation Awards 2016

powerful man 9th juin, 2016

Genesys annonce sa liste des finalistes de la 11ème édition du programme récompensant ses clients les plus en pointe dans le domaine de l’expérience client

Genesys, leader des solutions de centre de contacts et d’expérience client omnicanal, est heureux d’annoncer les finalistes de l’édition 2016 des Customer Innovation Awards. Les seize concurrents ont été sélectionnés à travers le monde entier pour l’excellence de leur expérience client et la qualité de leurs innovations et développements en matière de service client.

Ces entreprises seront en lice dans huit catégories différentes, dont CX Innovator (meilleure expérience client omnicanal), CX Globetrotter (meilleur déploiement de la Plateforme d’Expérience Client Genesys à l’international), et CX Engager (meilleur engagement client digital).

Liste des finalistes de l’édition 2016 :

  • Bouygues Telecom, France
  • Atos Global Managed Services, Pays-Bas
  • Axis Bank, Inde
  • Bupa, Australie
  • Cablevision, Argentine
  • Emtelco, Colombie
  • Erisim/IS Bank, Turquie
  • InfoArmor, États-Unis
  • ITAU, Brésil
  • JM Bullion, États-Unis
  • Mobily, Arabie saoudite
  • Rabobank, Pays-Bas
  • Red Hat, États-Unis
  • TELUS, Canada
  • Vodafone GmbH, Allemagne
  • Woolworth’s, Australie

Sélectionnés par un jury de spécialistes, les huit lauréats recevront les récompenses suivantes :

  • Deux nuits d’hôtel, pass VIP et billets d’avion offerts pour participer au G-Force 2016 de Miami
  • Remise de trophée sur la grande scène des Customer Innovation Awards
  • Rencontre avec l’un des experts du secteur
  • Reportage vidéo destiné à promouvoir la marque et sa success story dans le domaine de l’expérience client
  • Le gagnant de la catégorie CX Champions aura l’opportunité de célébrer son prix dans son propre centre de contacts lors d’un événement sponsorisé par Genesys .

« À travers les Customer Innovation Awards, Genesys souhaite récompenser des clients de tous pays et de tous horizons qui nous font confiance pour bâtir des expériences de qualité et forger des relations durables avec leurs clients », déclare Tom Eggemeier, Président de Genesys. « Ces finalistes sont les fers de lance de notre secteur et nous sommes fiers de mettre aujourd’hui leur action en valeur ».

Les nominations aux Customer Innovation Awards sont soumises à l’inscription préalable au programme GCAP (Genesys Customer Advocacy Program). Ce forum en ligne leur permet de mettre en avant leurs projets de transformation, de s’informer sur les dernières tendances et d’échanger autour des bonnes pratiques avec des experts et d’autres clients – avec en prime la possibilité de voir cet engagement récompensé.

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