Axis acquiert Cognimatics pour renforcer son offre de détail

L’offre d’Axis Communications se renforce sur le marché en forte croissance de l’optimisation de magasin avec la technologie analytique d’optimisation du comportement des clients en temps réel. 

Axis Communications, leader mondial de la vidéo sur IP, a annoncé lundi 6 juin l’acquisition de Cognimatics, une société leader de solutions d’optimisation du magasin ciblant le secteur de la vente au détail. La technologie de Cognimatics est par exemple utilisée pour le comptage de personnes, la mesure de files d’attente et de l’occupation de magasins. La contribution de Cognimatics concernant ses compétences et sa technologie renforce l’offre de solutions d’Axis sur le segment du marché du détail, en pleine expansion.

«Les produits de Cognimatics sont bien connus, avec une expérience fructueuse dans le secteur de la vente au détail, et complètent nos solutions sur ce marché. Leur engagement à développer des produits innovants et faciles à utiliser est conforme à l’approche d’Axis de fournir la solution qui possède la valeur la plus importante pour une large gamme de besoins des clients. Nous sommes ravis d’être en mesure d’offrir à nos partenaires et utilisateurs finaux des solutions qui agissent comme un complément naturel à leurs solutions existantes Axis », explique Ray Mauritsson, PDG d’Axis Communications.

Fondée en 2003, Cognimatics est une société privée suédoise, basée à Lund, de 12 employés. La société offre une suite d’applications d’analyse vidéo qui peuvent fournir aux détaillants des données de comportement perspicaces qui aident à optimiser leurs opérations, à améliorer l’expérience client ainsi que la sécurité et la protection. Axis Communications et Cognimatics ont coopéré pendant plusieurs années à la fois sur l’ingénierie et la vente pour fournir des solutions intégrées à un certain nombre de clients mutuels. Cognimatics sert ses clients dans plus de 70 pays à l’aide d’un réseau mondial de distributeurs et d’intégrateurs de systèmes.

 

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Axis acquiert Cognimatics pour renforcer son offre de détail

9th juin, 2016

L’offre d’Axis Communications se renforce sur le marché en forte croissance de l’optimisation de magasin avec la technologie analytique d’optimisation du comportement des clients en temps réel. 

Axis Communications, leader mondial de la vidéo sur IP, a annoncé lundi 6 juin l’acquisition de Cognimatics, une société leader de solutions d’optimisation du magasin ciblant le secteur de la vente au détail. La technologie de Cognimatics est par exemple utilisée pour le comptage de personnes, la mesure de files d’attente et de l’occupation de magasins. La contribution de Cognimatics concernant ses compétences et sa technologie renforce l’offre de solutions d’Axis sur le segment du marché du détail, en pleine expansion.

«Les produits de Cognimatics sont bien connus, avec une expérience fructueuse dans le secteur de la vente au détail, et complètent nos solutions sur ce marché. Leur engagement à développer des produits innovants et faciles à utiliser est conforme à l’approche d’Axis de fournir la solution qui possède la valeur la plus importante pour une large gamme de besoins des clients. Nous sommes ravis d’être en mesure d’offrir à nos partenaires et utilisateurs finaux des solutions qui agissent comme un complément naturel à leurs solutions existantes Axis », explique Ray Mauritsson, PDG d’Axis Communications.

Fondée en 2003, Cognimatics est une société privée suédoise, basée à Lund, de 12 employés. La société offre une suite d’applications d’analyse vidéo qui peuvent fournir aux détaillants des données de comportement perspicaces qui aident à optimiser leurs opérations, à améliorer l’expérience client ainsi que la sécurité et la protection. Axis Communications et Cognimatics ont coopéré pendant plusieurs années à la fois sur l’ingénierie et la vente pour fournir des solutions intégrées à un certain nombre de clients mutuels. Cognimatics sert ses clients dans plus de 70 pays à l’aide d’un réseau mondial de distributeurs et d’intégrateurs de systèmes.

 

By
@coesteve1
backtotop