Generix Group nomme Christophe Kuhner au poste de Directeur Marketing opérationnel et Communication

Electronic and paper media concept

Christophe Kuhner, 36 ans, est nommé à la Direction du Marketing opérationnel et de la Communication de Generix Group. La nomination de cet ex-INSA et HEC vient récompenser une expertise décennale dans les domaines du marketing et du logiciel.

Christophe Kuhner (36 ans) est nommé Directeur Marketing Opérationnel et Communication de Generix Group, éditeur de solutions applicatives pour l’écosystème du commerce. Cette nomination s’accompagne d’une entrée au sein du COMEX du groupe.  

« Je suis très fier d’avoir été nommé à ce poste stratégique. A un moment déterminant de l’histoire de Generix Group, c’est à la fois une marque de confiance et une très grande responsabilité », a réagi Christophe Kuhner.

Après avoir pris le virage du Saas, l’éditeur français  va s’attaquer à de nouveaux défis : un nouveau positionnement comme acteur majeur de la transformation du commerce, l’élargissement de son empreinte internationale, la mise en œuvre d’une stratégie marketing digitale basée sur le contenu et la relation client one-to-one. Un projet de transformation ambitieux dans lequel cet ingénieur de formation, féru de marketing et d’innovation, occupera un rôle cardinal.

Un créatif doté de pragmatisme à la tête du Marketing opérationnel et de la communication

Fort d’une dizaine d’années d’expérience chez des éditeurs de logiciels tels que Neolane (Adobe), Ingenico ou encore Wincor Nixdorf, cet ex-INSA et HEC s’est imposé comme un expert de l’expérience client cross-canal et du marketing one-to-one. Au fil des ans, Christophe Kuhner a exploré différentes dimensions des métiers du marketing et de la vente : la connaissance client à 360°, la fidélisation, l’animation commerciale, la création de parcours cross-canal innovant et l’automatisation du cycle de vie client.

Séduit par ce profil à la fois jeune et expert, analytique et créatif, appliqué et promouvant, Generix Group le recrute en 2014 comme Responsable du marketing produit pour sa division Generix Collaborative Customer. En deux ans à peine, ce mosellan de naissance gravira les marches quatre à quatre au point d’être nommé Directeur Marketing opérationnel et Communication.

« Le talent n’attend pas le nombre des années. Nous sommes heureux de compter dans notre équipe Christophe qui par sa capacité de travail, son aptitude à innover et son esprit collectif est parvenu à atteindre les objectifs fixés en un temps record. »  explique Jean-Charles Deconninck, Président de Generix Group. « Eu égard à ce qu’il a démontré à la tête de la division Generix Collaborative Customer, sa nomination était une évidence ».

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Generix Group nomme Christophe Kuhner au poste de Directeur Marketing opérationnel et Communication

Electronic and paper media concept 8th juin, 2016

Christophe Kuhner, 36 ans, est nommé à la Direction du Marketing opérationnel et de la Communication de Generix Group. La nomination de cet ex-INSA et HEC vient récompenser une expertise décennale dans les domaines du marketing et du logiciel.

Christophe Kuhner (36 ans) est nommé Directeur Marketing Opérationnel et Communication de Generix Group, éditeur de solutions applicatives pour l’écosystème du commerce. Cette nomination s’accompagne d’une entrée au sein du COMEX du groupe.  

« Je suis très fier d’avoir été nommé à ce poste stratégique. A un moment déterminant de l’histoire de Generix Group, c’est à la fois une marque de confiance et une très grande responsabilité », a réagi Christophe Kuhner.

Après avoir pris le virage du Saas, l’éditeur français  va s’attaquer à de nouveaux défis : un nouveau positionnement comme acteur majeur de la transformation du commerce, l’élargissement de son empreinte internationale, la mise en œuvre d’une stratégie marketing digitale basée sur le contenu et la relation client one-to-one. Un projet de transformation ambitieux dans lequel cet ingénieur de formation, féru de marketing et d’innovation, occupera un rôle cardinal.

Un créatif doté de pragmatisme à la tête du Marketing opérationnel et de la communication

Fort d’une dizaine d’années d’expérience chez des éditeurs de logiciels tels que Neolane (Adobe), Ingenico ou encore Wincor Nixdorf, cet ex-INSA et HEC s’est imposé comme un expert de l’expérience client cross-canal et du marketing one-to-one. Au fil des ans, Christophe Kuhner a exploré différentes dimensions des métiers du marketing et de la vente : la connaissance client à 360°, la fidélisation, l’animation commerciale, la création de parcours cross-canal innovant et l’automatisation du cycle de vie client.

Séduit par ce profil à la fois jeune et expert, analytique et créatif, appliqué et promouvant, Generix Group le recrute en 2014 comme Responsable du marketing produit pour sa division Generix Collaborative Customer. En deux ans à peine, ce mosellan de naissance gravira les marches quatre à quatre au point d’être nommé Directeur Marketing opérationnel et Communication.

« Le talent n’attend pas le nombre des années. Nous sommes heureux de compter dans notre équipe Christophe qui par sa capacité de travail, son aptitude à innover et son esprit collectif est parvenu à atteindre les objectifs fixés en un temps record. »  explique Jean-Charles Deconninck, Président de Generix Group. « Eu égard à ce qu’il a démontré à la tête de la division Generix Collaborative Customer, sa nomination était une évidence ».

By
@coesteve1
backtotop