in

BT dope l'efficacité de ses services de sécurité managés grâce aux pare-feu Fortinet

Les clients bénéficieront à la fois de l’expertise des services de BT et de la vision technologique Security Fabric de Fortinet

BT, fournisseur mondial de solutions et services de télécommunication, et Fortinet®, leader mondial des solutions hautes performances de cybersécurité, annoncent la signature d’un accord d’intégration des pare-feux d’entreprise FortiGate de Fortinet à l’offre mondiale de services de sécurité managés de BT.

L’accord confirme le statut de BT en tant que partenaire Platinum des services de sécurité managés (Managed Security Services Provider – MSSP) de Fortinet. Les clients de BT bénéficieront de la protection assurée par l’architecture Security Fabric de Fortinet, combinée à la couverture mondiale et l’expertise de BT en matière de services de sécurité managés.

Intégrés à l’offre de services de sécurité managés de BT, les pare-feux d’entreprise FortiGate de Fortinet sont des pare-feux de nouvelle génération avec contrôle des applications, prévention des intrusions, filtrage des contenus web, VPN, prévention des spywares et blocage des logiciels malveillants.

La Security Fabric de Fortinet fédère des systèmes traditionnels autonomes en une architecture intégrée, collaborative et évolutive, assurant la sécurité des environnements distribués de tous types, de l’Internet des objets au Cloud.

Mark Hughes, directeur général de BT Security, déclare : « Notre ambition est d’apporter à nos clients des solutions qui assurent leur sécurité et accompagnent leurs projets numériques. En nous associant à Fortinet, nous leur fournissons des solutions de sécurité qui les protègent des menaces actuelles en constante évolution, sans ajout de complexité ou de ralentissement de leurs réseaux. »

Pour Ken Xie, fondateur et président-directeur général de Fortinet : « La couverture mondiale de BT associée à notre technologie intelligente et évolutive Security Fabric créé une combinaison puissante qui souligne le franc succès de nos offres sur le marché en plein développement des services de sécurité managés. Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat déjà solide avec BT pour apporter aux clients les technologies de sécurité dont ils ont besoin pour se protéger et développer leur business. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.