in

La nouvelle version de la plateforme Appian aide les entreprises à aller plus vite dans leur transformation digitale

Grâce au nouveau Quick Apps Designer, il est maintenant possible de concevoir des applications en quelques minutes

Appian, leader du marché des logiciels de Gestion des Processus Métier (BPM) et de Case Management, dévoile la dernière version de sa plateforme. Cette nouvelle version aide les entreprises à mettre en œuvre la transformation digitale grâce à de nouvelles capacités de conception très puissantes. D’autres améliorations ont également été apportées à la plateforme comme notamment le “Quick Apps Designer”.

Quick Apps Designer est une fonctionnalité révolutionnaire qui permet de créer des applications entièrement opérationnelles en seulement 15 minutes, même si on ne possède aucune compétence technique. Quick Apps Designer aide les utilisateurs à créer des applications de manière très simple en les guidant à toutes les étapes majeures. Ainsi toutes les données, les formulaires et les processus nécessaires sont générés automatiquement, et donnent naissance à une nouvelle Quick App entièrement opérationnelle. Cette application peut être utilisée telle quelle comme support de tâches dynamiques et centrées sur la donnée, ce qui est idéal pour des solutions de case management.

Les Quick Apps sont accessibles sur tout support : du navigateur web aux terminaux mobiles. Les Quick Apps sont une excellente base pour les développeurs qui souhaitent faire évoluer l’application avec des fonctionnalités plus avancées comme des règles dynamiques, des processus de décisions automatisés et l’intégration des systèmes.

La motivation d’Appian est de lier les personnes, les processus et les données pour créer des outils puissants capables de transformer une entreprise”, précise Malcom Ross, Vice-Président Produit de Appian. “La nouvelle version de la plateforme est une étape majeure dans l’atteinte de notre objectif : fournir une technologie rapide, puissante et simple. Quick Apps Designer change la donne dans la création d’applications métier.”

Les autres améliorations de la plateforme sont :

UX – Expérience utilisateur

  • Des fonctionnalités élargies pour l’utilisateur des interfaces Appian
  • L’ajout de la fonctionnalité “Appian For Good Dynamics” pour des applications mobiles sécurisées
  • De nouveaux composants pour les interfaces “Mobile First” et “Appian SAIL”

Expérience Concepteur

  • “Quick Apps Designer” : permet la création, le lancement et l’utilisation simple d’applications automatisées en quelques minutes
  • Des fonctionnalités fluides de “change management” pour les structures de données applicatives
  • Un Web API Designer avec une capacité de lecture et d’écriture complète
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.