in

Limonetik nomme Grégory Boulanger au poste de « Product Owner »

Grégory Boulanger, 28 ans, rejoint Limonetik, acteur incontournable de l’industrie des moyens de paiement internationaux pour les e-commerçants, les marketplaces et les PSP.

En étroite collaboration avec Olivier Berthelier, CTO cofondateur de Limonetik, Grégory définira et déroulera une « roadmap Produit » ambitieuse pour doter la plateforme de paiement Limonetik des fonctionnalités clefs attendues sur un marché des paiements en pleine effervescence.

« Nous connaissons actuellement une très forte accélération de notre croissance. La qualité et la pertinence de la plateforme doivent soutenir et appuyer cette tendance. Ce poste est donc d’autant plus stratégique pour Limonetik » annonce Olivier Berthelier, CTO de l’entreprise. « Le caractère bienveillant et ouvert de Grégory, ses exigences en matière de qualité, ses connaissances techniques, sa curiosité fonctionnelle et son excellent relationnel en font un collaborateur précieux ».

« Je suis très fier de rejoindre Limonetik à un poste me permettant de faire le lien entre les usages clients, les technologies et la technique, la R&D et la coordination de projets. Intégrer une FinTech en plein développement international dont les équipes allient une dynamique associant les compétences du web et une expertise très poussée du paiement est vraiment très satisfaisant pour moi » explique Grégory Boulanger.

Grégory a démarré sa carrière professionnelle au sein de l’entreprise PARISHANGAI avant d’officier au poste de Digital Project Manager chez Novactive durant 5 ans. Il a également exercé ses talents de formateur à l’EPITA ainsi qu’au CESI, écoles d’ingénieurs.

Grégory a obtenu un Diplôme en Architecture et Management des systèmes d’information (Niveau I) ainsi qu’un DUT Informatique option Génie Informatique à Reims.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.