Pyx4 et Qualité Références annoncent la publication du 1er Baromètre de la Qualité

at the seaside

Pyx4, en partenariat avec Qualité Références, publie aujourd’hui la première édition du Baromètre des tendances, pratiques, usages et préoccupations des professionnels de la Qualité, réalisé via une enquête menée en 2015 auprès de près de milliers de professionnels de la Qualité.

De nombreux thèmes déterminants sont abordés dans ce baromètre, comme les facteurs à l’origine de l’introduction de la démarche Qualité au sein des organismes, ainsi que les opportunités, freins et perspectives d’évolution pour les années à venir.

Il adresse également des sujets plus précis tels que les outils utilisés par les professionnels du secteur, la structure de leur service, la maturité de la démarche, la certification…

Consultez l’intégralité des résultats sous forme de livre blanc sur le site du baromètre de la Qualité.

L’initiative de ce premier baromètre s’inscrit dans la démarche stratégique des deux partenaires: Editeur d’une suite logicielle dans le domaine du Business Process Management, Pyx4 a à cœur de toujours mieux comprendre les attentes et préoccupations de ses clients. De son côté, Qualité Références se positionne comme la référence presse dans le domaine de la Qualité.

Pyx4_Inforgraphie_webVSite

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Pyx4 et Qualité Références annoncent la publication du 1er Baromètre de la Qualité

at the seaside 25th mai, 2016

Pyx4, en partenariat avec Qualité Références, publie aujourd’hui la première édition du Baromètre des tendances, pratiques, usages et préoccupations des professionnels de la Qualité, réalisé via une enquête menée en 2015 auprès de près de milliers de professionnels de la Qualité.

De nombreux thèmes déterminants sont abordés dans ce baromètre, comme les facteurs à l’origine de l’introduction de la démarche Qualité au sein des organismes, ainsi que les opportunités, freins et perspectives d’évolution pour les années à venir.

Il adresse également des sujets plus précis tels que les outils utilisés par les professionnels du secteur, la structure de leur service, la maturité de la démarche, la certification…

Consultez l’intégralité des résultats sous forme de livre blanc sur le site du baromètre de la Qualité.

L’initiative de ce premier baromètre s’inscrit dans la démarche stratégique des deux partenaires: Editeur d’une suite logicielle dans le domaine du Business Process Management, Pyx4 a à cœur de toujours mieux comprendre les attentes et préoccupations de ses clients. De son côté, Qualité Références se positionne comme la référence presse dans le domaine de la Qualité.

Pyx4_Inforgraphie_webVSite

By
@coesteve1
backtotop