in

Frédéric Marty-Debat rejoint Converteo comme manager de la practice media

Converteo, cabinet de conseil en stratégie digitale et cross-canal, étoffe ses équipes en accueillant Frédéric Marty-Debat, 37 ans, en tant que manager de la practice media. Diplômé de CESEM de Reims, il mettra ses 17 années d’expérience professionnelle et ses compétences en matière de leviers digitaux au service des clients du cabinet Converteo.

Frédéric Marty-Debat a débuté sa carrière en 2000 chez Doxial avant de rejoindre rapidement La Manufacture en tant qu’Internet product manager.

Après deux ans dans l’industrie automobile, il rejoint NetBooster et lance la filiale espagnole à Madrid en 2005. En 2008, il rejoint l’agence Bigmouthmedia LBi en tant que directeur de l’expertise digitale.

Il prend, ensuite en 2010, la tête de deux business units pendant 4 ans au sein de l’agence média Performics avant de devenir Directeur Média et Acquisition pour LesFurets.com en octobre 2014.

Il est désormais manager de la practice média de Converteo depuis mai 2016. Frédéric Marty-Debat aura pour missions : la mesure et l’optimisation des investissements média, l’accompagnement sur la sélection et le déploiement des outils AdTech / médias et la transformation des process métiers des départements média des marques notamment pour s’adapter à la nouvelle donne du programmatique.

« Je suis ravi de rejoindre Converteo, acteur majeur du conseil digital. Fort de mon expérience de 10 ans en agence et 2 années chez l’annonceur, j’ai à coeur d’accompagner les marques à tirer profit de leurs actifs data dans leur campagne média ! », déclare Frédéric Marty-Debat.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.